Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A good way of leaving you weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Métier : Guide de montagne
Informations : Armement: paire de piolets en titane.

Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Dim 23 Sep - 19:28

Peu importe ce que j’ai vécu ces derniers mois, la douleur ou la difficulté. Qu’elle soit mentale ou physique, peu importe que j’ai pris des risques et que j’ai piétiné le peu qu’il me reste de mon passer de policier. Là tout de suite je suis transporté dans un autre monde et rien n’a plus d’importance que le sang qui cogne à mes tempes et mon cœur frappant mes côtes si fort que j’en aurai mal. Jamais je n’aurai pu croire, même dans mes rêves les plus fous ce qui vient de se passer.

Shea s’était approché de moi et m’avait embrassé, c’était un baiser simple, léger, presque timide, mais l’acte était là, son action était là. Elle avait franchi le pas et avait répondu à ma déclaration. Il n’eut pas un seul mot échangé, mais j’avais l’impression d’être compris à cet instant. Je me rends compte que je souris comme un gros nigaud, je pose ma main sur celle de Shea. Plus petite que la mienne, mais pleine de chaleur. Que faire maintenant ? L’embrasser encore ? Je sais qu’aller plus loin, c’est mort et je ne me suis jamais fait d’ilusion.

Qu’on soit clair, on ne pourra jamais m’acuser de ne vouloir d’elle que pour le sexe ou son corps. Soyons claire, elle est mignonne, mais elle est moins belle qu’une femme comme Creedence et… je sais que je ne pourrai certainement pas faire de longues « séances intime» avec. J’aime Shea pour sa personnalité, son courage, sa souffrance et ses défauts

… Je l’aime… c’est étrange, ce sentiment qui m’a manqué ces deux dernières années. J’ai l’impression qu’avec elle je peux enfin partager ce que j’ai sur le cœur et être faible avec elle. Je pose à mon tour une main sur sa joue et je lui souris encore plus :

- … J’imagine que ça veut dire que toi aussi tu éprouves quelques chose pour moi.

J’aurai certainement pu ajouter des centaines d’autres mots pour marquer ma joie, mais rien ne vint à part un autre baiser. Quand à savoir ce que nous allions faire maintenant… Discuter ? Boire un café ? Je ne sais pas. En tout cas, peut-importe ce qu’elle décide, je serai d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
A good way of leaving you weak
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» So good to be bad...
» Good to see you again | ft. Reese
» Heather || I must say I'm not really a good person
» A good mistake - Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Dorchester-
Sauter vers: