Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Animation - Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : Animation - Trouble - Page 10 Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Lun 21 Mai - 10:39

Tout lui échappait. A quel moment tout s’était précipité ainsi ? Elle ne sut le dire, mais il était temps de prendre le large, de décamper, éventuellement de couvrir leur fuite. La confusion créait le chaos dans le bar de Taron, un endroit qu’elle ne connaissait que trop bien pour l’écumer à chaque mauvaise passe. Et il y en avait d’avantage que des bonnes dans son existence. Le cœur battant à tout rompre, la brune se tint prête au pire.

Et lorsque son doigt pressa la détente, ce fut pour abattre le rôdeur que retenait toujours Taron entre ses mains. Le mort s’effondra face contre terre, lorsque son crâne éclata dans une gerbe de sang qui éclaboussa le plafond. Il ne lui avait suffit que d’un tir, précis, efficace. Rien de plus. Lèvres pincées, elle posa ses yeux sur l’homme à terre, avant d’aviser Ayden :

« Il faut l’évacuer, vite. » Elle parlait de Raphael, leur supérieur par défaut. Mais plus encore, le reste du bar : « Le bruit pourrait en attirer davantage. » Souffla-t-elle pour hâter ses partenaires. Surtout qu’un homme venait d’annoncer que l’extérieur était clean : « Un moyen de joindre les autres ? »

Elle eut à peine le temps de se retourner pour braquer son arme sur une tête perçant vers elle. La balle lui éclata le crâne à nouveau, et la deuxième fit s’effondrer un troisième corps au sol.

HRP : Reese en abat trois, il en reste 10 à l’extérieur, 1 sur le palier.
Revenir en haut Aller en bas
Shea A. McLaughlin
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations : Animation - Trouble - Page 10 Tumblr_oyt7qkgRye1w40qvyo4_540

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Lun 21 Mai - 11:39

Se cacher dans un endroit sûr ? Elle ne demandait que ça. Plus pâle que d’habitude, les muscles tendus par l’effort qu’elle venait de fournir et par la peur qui lui ceinturait la poitrine, la petite brune ne savait plus où donner de la tête. Elle ne voyait plus quoi faire pour s’en sortir, ni quoi dire. Elle se contenta de suivre Anton, se surprenant à pouvoir encore marcher alors qu’elle avait l’impression que ses jambes étaient faites de mousse et qu’elle ne les contrôlait plus. Emue, retournée, dispersée à l’intérieur, l’inquiétude la prit dès lors qu’elle se retrouva effectivement en sécurité avec Anton. Sa main tâtonna sa poche à la recherche de son téléphone portable, et elle hésita à contacter sa sœur.

Mais les mots de son acolyte l’en empêchèrent. Elle se retourna vers lui en essayant de cerner ce qu’il disait. Lui promettre de ne plus sortir sans son arme ? Elle fronça les sourcils, un peu confuse pour l’instant.

« Promis. » Fit-elle d’une petite voix pour lui répondre, en essayant de ne pas paraitre plus faible qu’elle ne l’était. Bien comportée ? Elle n’en était même pas persuadée. Elle avait failli y passer, elle avait laissé ses émotions la submerger, par deux fois. Elle était encore aux prises avec l’effroi qui la faisait trembler. Ce fut à cet instant qu’elle s’en rendit compte : en tenant son téléphone, sans parvenir à poser les doigts sur les touches de son écran. Comme si ses muscles étaient trop faibles. Elle se sentit honteuse, mais chercha à détourner l’attention de ce fait : « Hm, ça va toi ? T’as besoin de… de rien ? » Demanda-t-elle en s’inquiétant.

De soin, particulièrement. D’un peu d’eau, peut-être ? Elle n’en avait pas sur elle, ne pourrait pas en trouver mais… Shea avait besoin de ne pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Administratrice
Métier : Chef-cuisinière
Informations : 1m57, 45kg » A passé les premiers temps de l'épidémie au Stade » Yeux verrons : Le gauche est noisette quand le droit est noir. Elle a une petite cicatrice en-dessous de ce dernier, la cause de cette bichromie. Elle voit d'ailleurs moins bien de cet oeil. » A grandi à Chicago, elle a un légère accent de la côte Est » Très habile avec des couteaux » A perdu son mari durant en Juillet 2018. Elle lui parle pour ne pas l'oublier » Était enceinte de lui au moment de sa mort, ce qui fait qu'elle n'a pas réussi à nouer des liens avec son enfant ou à le reconnaitre. Elle garde ses distances avec lui depuis sa naissance » Plutôt têtue » Parle très peu d'elle » Adore enseigner » Ne sait pas conduire » Garde les cheveux aux niveaux des épaules depuis une mésaventure avec un rôdeur » Cuisiner lui permet de se changer les idées » Mère pour la seconde fois depuis le 24 août 2020 d'une petite fille nommée Romy qu'elle a eu avec Ludwig

Animation - Trouble - Page 10 68398d62fd2bba3d38803a0bc1bfd32e
Véhicule : 4x4 Jeep
Inventaire : Flacon de solution hydroalcoolique (50 mL, environ 40 utilisations), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3) : filtre 99% des particules
Mer 23 Mai - 11:24

« Kenneth ! » Hoqueta-t-elle.

Le poids des morts, l’odeur, les dents claquant à quelques centimètres de son visage. Suzie s’était sentie à bout de force, avant qu’elle ne soit finalement libérée. Se retournant, la brune rampant quelques mètres avant que Lupe ne l’attrape par les bras pour la remettre debout. Elle crut l’espace d’un instant pouvoir s’en tirer à bon compte, pouvoir partir se mettre à l’abri, il n’en fut rien cependant. Un cri lui échappa, quand sa petite sœur courrut chercher de l’aide. Ses mains s’agrippèrent autour d’un bras décharné, pour le tirer de toutes ses forces vers l’arrière et libérer l’homme des griffes de ces monstres.

« Poussez-vous ! » L’ordre retentit, elle sursauta, encore plus lorsque le crâne de l’infecté qu’elle tenait et repoussa de toutes ses forces éclata soudainement dans une gerbe de sang. « Amène-les à l’abri ! »

Elle relâcha péniblement le cadavre quand une main ferme lui saisit l’épaule et la tira sans ménagement.

« Vous avez été mordu ?! » Demanda le militaire, à qui elle adressa un regard confus. Avant de secouer vivement la tête. Elle fut trainée presque de force, totalement sous le choc de ce qui venait de se passer. Les détonations sonnaient encore derrière elle. La brune se retourna péniblement, cherchant la silhouette de Kenneth. Libéré ou pas ? Son cœur se serra, rata un battement…

Tout ça, c’était de sa faute. S’il lui arrivait quoi que ce soit, elle en serait responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - Trouble
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Animation - Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Allston :: Fenway Kenmore-
Sauter vers: