Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Animation - Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : Animation - Trouble - Page 6 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Jeu 22 Mar - 20:41


Animation - Trouble


Max n’avait aucune envie que la situation dégénère encore plus. Hélas, la situation de la ville et celle dans laquelle se retrouvaient la plupart des forces de l’ordre était très tendu. Ce soir ne faisait pas exception et la brune compris avant même qu’il n’ouvre la bouche qu’ils allaient tous passer un sale quart d’heure. Les poings serrés, les muscles tendus, elle attendait la réaction qui allait suivre. D’abord cette fille menottée sous ses yeux, puis les menaces du commandant en chef. Et Max, qui restait là, à regarder sans rien faire. En vérité, elle analysait la situation. Elle voulait trouver un point de rupture, une issue pour ces innocents qu'on voulait enfermer au risque de les exposer à la maladie. Et pour elle c’était hors de question. L’homme précédemment frappé se faufile dans le tas, créant pas vraiment de discorde mais deux des hommes partent tout de même à sa suite. C’est l’instant que choisit Raphaël pour en rajouter une couche. Sauf qu’elle avait voulu le rattraper pour l’empêcher d’empirer les choses mais déjà l’homme se dirigea pour faire une prise sur le chef et le coincer dans une manoeuvre d’étranglement. Horrifiée, la policière se fige à son tour. Cet acte n’est pas bon. Elle-même ne peut le tolérer venant de sa part. Mais incapable de s’opposer à son compère français, la jeune femme conserve ses yeux sur la scène, prudente et prête à agir vite. Lorsqu’un canon est posé sur la tempe du brun, Max fait un pas en avant, hors d’elle, la main en arrière prête à se saisir de sa propre arme. — Lâche ton arme !, hurle t-elle à moitié. Ses yeux furieux se posent sur l’homme armé puis sur leur chef. Qu’est-ce que ça voulait dire.  — Quel ordre de tirer à vue, putain ?! , demande-t-elle malgré elle à Jack Griffin davantage perdue et en colère.

Le français desserra sa prise et malgré le calme de la situation la brune n’y croyait pas franchement. C’est l’intervention d’une voix familière qui la figea sur place. elle devait se reprendre et profita de l’intervention de Susana pour observer les lieux. Ils avaient besoin d’une autre issue… et d’une diversion. D’un geste infime, elle tendit le bras dans la direction de la cubaine pour qu’elle ne s’avance pas trop. Qu’ils s’en prennent à Raphaël était déjà énorme mais elle ne laisserait aucun de ses hommes toucher à la scientifique. Par chance, le scientifique semblait calmé et du même avis qu’elle. Continuant sa rapide inspection, la jeune femme croisa le regard du propriétaire, une caisse de boisson en main, l’air complètement perdu. Y’avait-il une autre issue par la réserve ? Par chance il sembla comprendre le questionnement de Max et répondit d’un léger signe du menton vers l’arrière du bar. C’était là leur chance. De toute façon, elle ne pouvait pas rester ici à ne rien faire. Impensable pour elle de laisser des innocents - et même des malades comme son homologue français - se faire embarquer aussi facilement. Sortant l’arme de son étui, elle dégaina rapidement et visa la lampe centrale. Le coup partie, brisant l’ampoule et plongeant la salle dans la pénombre. Le noir n’était pas total, mais ça pouvait donner une chance à certains. Se retournant vers les gens près d’elle, elle murmura tout en les poussant légèrement en arrière — Il y a une issue de secours à l’arrière, fuyez pauvres fous ! Elle allait retarder l'avance des policiers autant que possible, mais ils devaient tous se dépêcher s’ils ne voulaient pas finir enfermé.

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
Animation - Trouble - Page 6 KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Mer 28 Mar - 11:44

animation - trouble
La situation dans le bar n'était plus uniquement tendue...Elle commençait à dégénérer franchement, à devenir même carrément dangereuse pour tout le monde. Il n'y avait pas que pour ceux qui avaient ouvert leur gueule que les choses devenaient merdiques, mais bien pour tout le monde. Les policiers faisaient du zèle, certains clients éméchés s'en prenaient à eux...Kenneth se retrouva affublé d'une femme dans un état lamentable, qui s'en prit directement aux policiers en les insultant. Mais ce n'était que le début...La violence policière irrita le poil du soldat, comment pouvait-on confier de l'autorité et du pouvoir à des crétins pareils alors que lui on le foutait sur un putain de barrage toute la journée à ne rien faire...? C'était insensé. Kenneth se dégagea du bras de la soularde et recula pour retourner jusqu'au bar et à son verre qui l'attendait bien sagement sur le comptoir. Si l'envie de se battre l'avait férocement titillé, il avait bien vu le coup de matraque sans sommation, comme les autres clients. Envenimer la situation ne servirait à rien et d'autres semblaient se charger de régler tout ça pacifiquement.

Ou pas...Kenny ne comprenait pas pourquoi ni comment il se retrouvait toujours dans la merde, pourquoi on ne lui foutait jamais la paix. Y'avait-il quelqu'un, là-haut, qui lui en voulait personnellement de quelque chose...? Il ne le saurait probablement jamais, alors qu'il avait les coudes appuyés sur le bar à boire son verre au milieu de l'agitation. Des policiers énervés, des gens éméchés, des armes à feu...Comment cela aurait-il pu bien tourner...? Quand il entendit parler d'un risque de contamination et de cette histoire de quarantaine, Kenneth se retourna vers la scène. Il avait un putain de rhume qui trainait depuis quelques jours, le genre à le faire tousser et à lui mettre la goutte au nez. Si quarantaine il devait y avoir, il risquait aussi de s'y retrouver si on remarquait son état...Eviter de se faire remarquer semblait la meilleure solution pour lui. Mais les flics ne se montraient vraiment pas raisonnables, à vouloir ainsi embarquer tout le monde pour la quarantaine sans aucune distinction.

La voix familière de Susana retentit dans le bar. Elle était là...? Pas question qu'il lui arrive quelque chose, se dit Kenny sans penser à rien d'autre subitement. Il s'avança vers elle, avec ce qu'avait fait les policiers jusqu'ici, ils pourraient bien décider de s'en prendre à elle juste parce qu'elle avait osé les contredire...Le mec de la police scientifique semblait enfin calmé, être mis en joug par un collègue avait de quoi vous faire passer vos envies de bagarre. Et si le soldat crut que le calme allait pouvoir revenir grâce à la médecin, ça n'était pas du tout le cas. Une lumière explosa, après un coup de feu tiré par quelqu'un mais il ignorait qui. Le noir ne fut pas total mais le surprise fit crier et sursauter beaucoup de personnes, y compris la police, et le chaos se répandit comme une trainée de poudre dans tout le bar. Kenneth profita de l'agitation pour attraper la médecin par le bras et l'attirer vers lui, essayant de partir vers l'arrière du bar, il devait bien y avoir une sortie..." Venez Susana ! Ils vont pas apprécier ça et vous avez une fille, vous pouvez pas être blessée ou finir en quarantaine à cause d'une bande de crétins ! " souffla-t-il dans la panique.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Sam 7 Avr - 17:50

Pourquoi fallait il toujours que les emmerdes commencent sans qu'il ne soit présent ou du moins pas aux premières loges. Le barman avait prit congé de la salle principale pour aller recharger les stocks.  Descendre dans la réserve, changer les futs et récupérer deux caisses de bière en bouteille. S'affairant à sa tâche, Taron ne s'était même pas aperçu que la musique avait cessé. Tout naturellement, il avait remonté les escaliers avec le plus grand des calmes, les bras bien chargés. De l'épaule, l'homme poussa la porte battante pour accéder derrière le comptoir. Sauf qu'il ne s'était absolument pas attendu à trouver une telle scène dans son établissement. Des flics ? Des flingues pointés à droite à gauche ? Non mais sérieusement c'était quoi ce bordel d'un seul coup.

Et puis son regard tomba sur les silhouettes cachés derrière le comptoir. Par réflexe, le gaillard se baissa sans attendre une seconde de plus. Avec la plus grande précaution, il posa la caisse de bière et observa tout ce qu'il pouvait voir de sa position. Une analyse rapide le menait à la conclusion que ces mecs des forces de l'ordre avaient reçu des instructions pour contrer cette soirée qui avait pourtant si bien commencé. Peu importe les personnes présentes, tout le monde était touché. Un regard dans celui  d'une brune (Max) suffit pour traduire ce qu'elle se demandait. Comment sortir d'ici. Le barman indiqua de la tête la porte à droite de leur position, porte menant directement vers son bureau et vers l'entrée annexe. Seule sortie possible pour échapper à ce qui se voulait des détraqués. Parce qu'il ne les voyait que comme ça de là où il était. Sérieusement, c'était quoi ce bordel ?

Taron aida la dame (Max) à faire sortir discrètement le plus de gens possible, pourvu que cette décision et cette manœuvre puisse aider et servir à quelque chose. Qu'est ce qu'il leur disait que d'autres n'attendaient pas dehors ? Le gaillard tira sur le bras d'une demoiselle qui n'était pas loin (Rei) pour essayer de la faire sortir avec les autres. Mais apparemment, leur tactique, si on pouvait appeler ça comme ça n'avait pas duper très longtemps les intervenants. Bougez pas ! Ken' s'approcha de lui et discrètement, avec un regard qui en disait long, Taron le questionna. Sérieusement, il s'passe quoi là? C'est qui eux, des officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Shea A. McLaughlin
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations : Animation - Trouble - Page 6 Tumblr_oyt7qkgRye1w40qvyo4_540

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Dim 8 Avr - 11:51

Sa sœur avait bien tenté de tasser l’ambiance comme elle le pouvait, et elle n’était pas la seule à essayer de collaborer comme il le fallait. Sans doute que la menace de finir en quarantaine avec des infectés avait de quoi calmer les ardeurs des plus confiants. Pour sa part, Shea préféra largement rester en retrait devant cette histoire, notamment parce que tout ça lui semblait parfaitement impensable. Elle échangea un regard avec Christa, alors qu’un poids semblait peser sur son ventre à l’idée de se confronter à nouveau à des morts. Gorge nouée, elle fit en sorte de se faire toute petite…

Si seulement Anton l’avait imité. Elle eut un mouvement de recul en se faisant bousculer lors du départ de son instructeur. Figée par la stupeur, elle se dégagea des bras de Christa pour partir à leur suite. Pas vraiment dans l’optique de décamper il fallait dire, plus d’empêcher que la situation vire au drame comme elle était sur le point de le faire. Ventre tordu par la peur, elle se figea et laissa échapper un cri de stupeur lorsque la détonation retentit dans la rue devant le bar et qu’elle vit la silhouette d’Anton s’écraser au sol.

« Lâchez-le espèce de pauvre taré ! » Qu’elle lança en tentant de les rattraper.

Pile à temps pour les taser. Au moins, son invective et la bousculade à peine retenu permis à l’homme de lâcher la gâchette de son arme. Pas pour empêcher le revers de matraque qu’elle se prit en plein dans la pommette. Sonnée par le coup, elle tituba quelques pas avant qu’un pied ne s’écrase dans le creux de son genou et ne la ramène au sol. Face contre terre, malmenée, puis maintenue les bras en arrière, Shea tenta bien de lutter et de se dégager, mais le poids qui l’écrasait l’empêchait de respirer.

Su-per.

« Tu iras lui tenir compagnie. » Lui annonça fièrement le policier qui la gardait à terre et menottée.

Elle aurait voulu articuler qu’au lieu de les conduire dans une cellule pour les vouer à la mort, mieux valait appeler d’abord une ambulance. Mais c’était à croire que sa mâchoire ne lui répondait plus, et la douleur qui lui dévorait à moitié le visage ne l’aidait pas à faire le point sur la situation.

Merci Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Administratrice
Métier : Chef-cuisinière
Informations : 1m57, 45kg » A passé les premiers temps de l'épidémie au Stade » Yeux verrons : Le gauche est noisette quand le droit est noir. Elle a une petite cicatrice en-dessous de ce dernier, la cause de cette bichromie. Elle voit d'ailleurs moins bien de cet oeil. » A grandi à Chicago, elle a un légère accent de la côte Est » Très habile avec des couteaux » A perdu son mari durant en Juillet 2018. Elle lui parle pour ne pas l'oublier » Était enceinte de lui au moment de sa mort, ce qui fait qu'elle n'a pas réussi à nouer des liens avec son enfant ou à le reconnaitre. Elle garde ses distances avec lui depuis sa naissance » Plutôt têtue » Parle très peu d'elle » Adore enseigner » Ne sait pas conduire » Garde les cheveux aux niveaux des épaules depuis une mésaventure avec un rôdeur » Cuisiner lui permet de se changer les idées » Mère pour la seconde fois depuis le 24 août 2020 d'une petite fille nommée Romy qu'elle a eu avec Ludwig

Animation - Trouble - Page 6 68398d62fd2bba3d38803a0bc1bfd32e
Véhicule : 4x4 Jeep
Inventaire : Flacon de solution hydroalcoolique (50 mL, environ 40 utilisations), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3) : filtre 99% des particules
Lun 9 Avr - 13:45

L’agitation eut raison de l’instant. La poigne autour de son bras la sortit de sa conversation, et elle avisa Kenneth d’un coup d’œil étonné. Ses propos ne tombèrent pas dans l’oreille d’une sourde ! Il avait tout à fait raison : si elle se retrouvait enfermé en quarantaine avec tous les autres, alors elle ne serait d’aucune utilité pour les faire sortir. Pour peu qu’on l’empêche de contacter ses supérieurs, et ils finiraient tous par y rester. Raidie par ces déductions, ses yeux se retournèrent vers Raphael à qui elle adressa un regard qui se voulait rassurant :

« Je vais tout faire pour vous tirer de là, je vous le promets… » Jura-t-elle au capitaine de la scientifique avec qui elle avait eu le temps de sympathiser.

Sa parole aurait un poids, il fallait qu’elle y croie en tout cas, sinon tous allaient terminer leurs jours là-bas pour une sortie grotesque ! Tournant les talons, elle se fit saisir par Lupe au passage, qui la poussa vers la porte arrière où Max faisait sortir quelques civils en douce. Tous trois en firent partie. Une main sur l’épaule de son amie cubaine pour lui offrir toute sa gratitude – Suzie avait plus que conscience qu’elle risquait gros à agir ainsi ! – le froid extérieur vint rapidement lui mordre le visage.

« Ou est-ce qu’on va maintenant ? » Demanda-t-elle à ses deux partenaires, en pressant l’allure dans la ruelle arrière pour remonter vers un axe beaucoup plus passant.

Lupe lui signifia que sa voiture n’était pas loin, qu’ils pourraient s’y rendre. Un regard vers Kenny tenta de savoir ce qu’il en pensait. Mais avant ça, elle devait tirer des choses au clair : elle chercha dans la poche de son manteau son téléphone portable :

« Qu’est-ce que tu fais ? » Questionna sa cadette.
« S’ils ont changé les lois, je dois être dans les premières au courant. Je sais que mon équipe n’est pas la seule à travailler sur un vaccin, mais prendre ces dispositions me semblent un peu extrême ! » Fit-elle en cherchant dans ses nombreux mails non-lus.

Il y en avait tellement ! Mais une note de son supérieur attira son attention.

« Hijo de perra… » Grogna-t-elle en relevant les yeux vers ses compagnons d’infortune : « Ils vont réquisitionner des gymnases et des écoles pour créer des centres de confinements… » Annonça-t-elle avec une moue horrifiée…
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Métier : Emmerdeur.
Informations : Life is always a test.

Animation - Trouble - Page 6 Tumblr_mz5y73yNAc1to7ereo1_500
Véhicule : Un Tank.
Inventaire : Un GROS Tank.
Jeu 12 Avr - 8:47



Trouble


Le stress est à son comble. Les clients du bar hésitent encore entre obéir aux autorités ou se rebeller comme plusieurs l'ont déjà fait. La soirée ne se passe du tout comme le gérant l'avait prévu. Et encore moins comme l'attendaient les quelques hautes sphères présentes. C'est quand tout va mal, que les choses se bousculent encore plus vite et de manières plus incompréhensibles. Des râles s’élèvent par-delà les ruelles, attirés par la cacophonie ambiante… Des policiers postés les entendent, ceux s’occupant d’Anton et Shea se stoppent dans leur mouvement. L'un d'eux accourt près du meneur et laisse sa voix portée dans toute la pièce :

« Commandant ! On a des morts qui se ramènent ! »

Le visage du gérant se fige, il opine du chef. Personne ne comprend très bien ce qu'il se passe. Les regards des clients se croisent. Ceux cachés derrière le bar qui tentaient de s'enfuir en douce se stoppent aussi. Quelques teints deviennent livides comme s'ils savaient ce que ces quelques mots signifiaient. L'incompréhension est totale, et le silence dans la pièce pesant. Et puis des voix s'élèvent. Des questions.

Que se passe-t-il ? Pourquoi viennent-ils ? Peuvent-ils partir ? Pourquoi rester ?

Sauf que personne ne sortira sans que le chef l'ordonne. De façon très méthodique, l'homme donne ses instructions. Son objectif principal est à présent de protéger tous ceux qui se trouve dans le bar. Par chance - ou malchance - certains ont réussi à sortir de l'établissement. Les anciens militaires ne sont pas très loin devant eux, postés à une cinquantaine de mètre. C'est pourtant une tout autre histoire pour eux. Des râles parviennent aux oreilles des hommes. Les forces de l'ordre s'agitent. Les anciens camarades de Taron qui étaient bloqués par la police se posent des questions en voyant les mines tout d’un coup sérieuses de leur confrère et ces bruits étranges.  C'est alors que des silhouettes se dessinent à l'horizon.


Informations


Pour les gens rester à l'intérieur du bar, le chef vous ordonne de barricader l'endroit de ne laisser personne rentrer ou sortir d'ici. C'est une question de vie ou de mort. Mais par-dessus tout, une fois les accès fermés, vous devrez garder impérativement le calme et le silence. Vous avez ce tour-ci pour venir à bout de la manœuvre : en postant un message dans le flood une fois que vous estimez avoir terminé, le MJ interviendra pour vous donner la suite.

Pour les gens dehors, la situation est plus coton pour vous : les morts sont nombreux à affluer jusqu'à vous, vous devez impérativement vous cacher ! Les forces de l'ordre qui sont intervenues pour fermer le bar vont s'en occuper, mais le temps qu'ils puissent en finir avec eux, vous risquez gros ! Lancez un dé dans le flood pour vous cacher : Si vous faites un chiffre pair, vous restez discret. Si vous faites un chiffre impair, vous ne l'êtes pas... Et il faudra courir.

Pour Anton, ton état est préoccupant. Tu t'es pris une sacrée rossée, et tu as du mal à marcher. A toi de tirer un dé pour savoir si tu as arrive ou non à t'enfuir : Si tu fais pair, tu parviens à te mettre à l'abri. Lance un dé dans le flood : Si tu fais impair, tu manques de tourner de l'oeil et tu as besoin de l'aide de quelqu'un pour te mouvoir. Shea est à tes côtés, menottée dans le dos. Elle peut t'aider mais il faudra trouver un moyen de la libérer avant.

→ L'animation se poursuit ! N'hésitez surtout pas à poster autant que vous le voulez dans ce second tour et faire agir vos personnages en conséquence des informations qui vous sont données. Il n'y a pas d'ordre de posts établi, vous participez selon vos disponibilités. Lors des RPs d'animation, vous n'avez pas de minimum de mots requis.
→ Vous pouvez réserver votre tour et discuter du sujet dans ce topic. N'hésitez pas à communiquer entre vous pour vous organiser !

→ Première règle, et la plus importantes de toutes... ECLATEZ VOUS.  Animation - Trouble - Page 6 2349217621


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Ireine L. Adoner
Ireine L. Adoner
Métier : Tatoueuse
Informations : Rei se prononce Ré-i et non "ré" .
Porte de nombreux tatouages sur les bras. Son dos et ses épaules sont également décorés, et prochainement, elle a le projet de s'en faire un nouveau sous la poitrine.
Véhicule : /
Jeu 12 Avr - 22:24

C'était vraiment une journée pourrie, elle retenait ce mec qui lui avait parlé de cette soirée. Plantée comme une idiote derrière son bar, elle regardait, tout en tachant de se faire la plus discrète possible, la scène irréelle se dérouler sous ses yeux.
Un homme, probablement le gérant, sorti d'une porte 2-3 mètres devant elle, les bras chargés de bière, en quelques instants il s'était agenouillé, caché par le bar, et observé la situation. Ses yeux balayaient la scène avec étonnement mais sans aucune panique, son analyse fut rapide et il décida d'agir rapidement, elle était presque prête à mettre sa main à couper qu'il avait une formation militaire...

Il désigna une porte, à l'autre bout du bar, laquelle menait visiblement à l'extérieur, et lentement, les quelques personnes cachées derrière le bar s'y dirigèrent. Rei n'avait pas eu l'idée de s'accroupir, en fait, elle avait juste profité de l'aide du barman, et s'était senti plus en sécurité derrière le meuble, plus rien ne la retenait ici puisqu'Anton était sortie, lentement, et sans geste brusque, elle plia les genoux et s'extirpa à la vue de la salle. Première étape validée! Quelques personnes étaient déjà sorties et elle s'approchait inexorablement de la sortie, de l'autre côté du bar, des éclats de voix se faisaient encore entendre et le gérant, qu'elle avait fini par rejoindre, lui saisis le bras pour l'encourager à sortir. Un sourire cripé l'en remercia quand une voix hurla l'ordre de ne pas bouger et elle s'immobilisa, interdite. Cependant, elle resta accroupie et s'adossa contre le bar, avec un peu de chance, elle passerait inaperçue.

Des bruits de pas précipités suivirent l'ouverture violente d'une porte et une voix, un soupçon paniquée:

« Commandant ! On a des morts qui se ramènent ! »

Des morts qui marchent, ça c'était drôle, si la situation n'avait pas été si préoccupante...
Sauf que les policiers réagirent au quart de tour et prirent la "menace" très au sérieux, un nouveau genre de silence s'installe, pesant, alors que tout le monde se dévisage, la panique peut clairement se lire sur certains visages alors que la plupart sont encore à exprimer la surprise et le doute. Puis un brouhaha terrible s'éleva d'un coup, des dizaines de questions fusèrent dans tous les sens et la jeune femme profita de la panique générale pour sortir son téléphone. Le petit voyant clignotait vert, un nouveau message, une rapide empreinte digitale derrière  alluma l'écran et le message vocale s'afficha, transformé en texte par une petite application.

C’est Anton. Je vais me faire arrêter par la police et embarquer vers un centre de quarantaine. J’espère que tu vas bien, je t’en supplie, veux-tu bien t’occuper de Téméraire pour moi ? Tu trouveras un double de mes clefs dans ma boite au lettre, dans le hall, n’hésite pas à la défoncer. S’il te plait… Pour lui, fais-le.

Rei perdit quelques précieuses secondes à relire le message, centre de quarantaine, les morts qui se ramènent, tout cela prenait une tournure tout à fait différente... Elle ouvrit sa dernière conversation avec Josh et essaya de faire le plus court possible, tapant à toute vitesse, aussi vite qu'elle le pouvait.

J'ai besoin de toi, soi attentif et prend ça au sérieux! tu vas aller à cette adresse [adresse d'anton] MAINTENANT, te débrouiller pour ouvrir la broite aux lettres d'anton, prendre les clés dedans, aller chercher son chien Téméraire dans son appart, prendre le plus de croquettes et de bouteille d'eau que ty trouvera et ramener chez toi. Rempli le plus de sot et de bassine que tu as avec de l'eau. SURTOUT RESTE Y ET NE SORS PAS. Anton a des soucis, il ne peut pas soccuper de son chien. Suis en sécurité mais peux pas venir pour l'instant. Suis avec les graçons, t'appelle dés que je peux. T'expliquerai tout te promet, soit prudent

Les fautes de frappe se multiplièrent mais elle envoya le message à peine la dernière lettre frappée, Josh n'avait croisé Téméraire qu'une seule fois, et ça n'avait duré que quelques minutes, elle espérait que l'animal accepterait de suivre Joshua sans le bouffer et surtout, que son compagnon la prendrait au sérieux. Elle espérait surtout que même avec l'heure tardive, il oserait braver le couvre feu et qu'il irait, si des morts se baladaient, c'était maintenant, quand la police n'était pas encore débordée que se déplacer serait le plus sûr. Elle pria un instant pour qu'il n’arrive rien à Josh mais elle ne pouvait pas laisser Téméraire comme ça.
Dans le meilleur des cas, Josh aurait défoncé une boite aux lettres et l'aurait prise pour une dingue pour rien, dans le moins pire des pires cas, il aurait aussi fait tout ça pour rien, ne lui pardonnerai pas la blague idiote et la quitterait, et dans le pire des pires des cas, la menace était réelle. Elle ne voulait pas penser aux conséquences d'un tel cas...

Rei allait ranger son téléphone lorsqu'elle décida d'envoyer un dernier sms.

Ton chien peut aller se faire voir sur les roses, j'ai d'autres rats à fouetter!!"

Anton serait furieux contre elle en voyant son sms, mais elle espérait qu'il comprendrait son message subliminal, son ami savait que Joshua était fleuriste, lorsqu'il ne verrait ni son chien, ni les croquettes, il comprendrait, elle en était sûr. Lui envoyer "Josh" aurait été plus rapide, mais il avait été suivi par des policiers, et elle ne voulait pas qu'ils puissent remonter jusqu'à Josh, c'était trop important pour risquer le moindre indice, ils fouilleraient surement son téléphone s'ils l'arrêtaient... Elle rangea son téléphone et reporta son attention sur la salle, un semblant de calme était revenu, et le chef des policiers aboyait désormais ses ordres: se barricader, ne pas sortir, et surtout, être silencieux.

C'était inutile de rester cacher désormais, elle se redressa donc, lentement pour éviter de surprendre quiconque, et regarda le gérant, maître des lieux en cet endroit.

"Vos instructions chef? Il doit y avoir des volets sur vos fenêtres n'est ce pas?"

Sa voix n'était pas aussi assurée qu'elle l'aurait voulu, elle était même un peu tremblante, mais ça ferait le coup pour cette fois. En fait, elle avait une furieuse envie de pleurer...


Dernière édition par Ireine L. Adoner le Ven 13 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
Animation - Trouble - Page 6 KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Ven 13 Avr - 13:18

animation - trouble
Kenneth était sorti du bar, avec l'aide de Max, échappant ainsi à la police et aux problèmes liés à une arrestation. Surtout pour le docteur Sanchez, qui n'avait fait qu'aider et donner son avis sur ce qui se passait dans ce foutu bar. Mais les informations qu'elle donna, accompagnées de si charmantes insultes, ne rassurèrent en rien le soldat. Des centres de détention, des zones de quarantaine, rien de tout ça ne semblait très légal, rien de tout ça ne semblait être une bonne idée et tout, absolument tout ce qui se passait autour de cette grippe commençait sérieusement à faire peur à Kenny. D'accord, les choses prenaient une tournure peu enviable mais de là à faire des zones de quarantaine dans des écoles et des gymnases...C'était un peu extrême aux yeux du soldat. " Eh ben filons avant qu'ils nous collent dans un de ces centres à la con, " articula-t-il avant de commencer à s'éloigner de la porte du bar.

Le SEAL se stoppa net dans son mouvement, alors qu'il sortait de derrière la benne à ordure et qu'il avait une vue dégagée sur la rue derrière le bar. Les grognement, qu'il n'avait pas entendu plus tôt à cause du bruit du bar et de l'agitation, lui parvinrent en même temps que la vue de ces choses. Il en avait déjà vues, à plusieurs reprises, il en avaient même tuées. Mais là, il y en avait trop, qui se dirigeaient vers eux, vers le bar. Son premier réflexe fut de porter la main à sa ceinture, sauf qu'il n'avait pas pris son arme pour aller boire un verre chez son pote, bien entendu...Grosse erreur...Il se plaqua donc rapidement contre la benne en s'accroupissant, espérant qu'aucun mort ne l'avait vu.

Ses nombreuses missions l'avaient formé, au fil des ans, à toute sorte de situations, mais se retrouver sans arme, dans une ruelle pleine de morts-vivants, avec des civils dont une particulièrement importante dans l'élaboration d'un remède...Non vraiment, ça c'était inédit, le soldat devait bien le reconnaître. Kenneth se tourna vers Susana et mit son doigt sur sa bouche pour lui faire signe qu'ils ne devaient plus faire de bruit. Il montra du pouce la ruelle dans son dos, au-delà de la benne, pour que les filles constatent par elles-mêmes ce qui se passait. Toujours silencieux, il releva la tête montrer du menton l'autre bout de la rue, qu'il espérait vide de tous morts, ou en tout cas avec moins de menaces que le côté qu'il avait vu...Kenneth se mit en marche, sans un bruit et penché en avant pour éviter d'être vu, faisant signe aux filles de le suivre.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Métier : Guide de montagne
Informations : Armement: paire de piolets en titane.

Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Ven 13 Avr - 20:34

Le ciel est vraiment moche à Boston, les bâtiments forment un canyon sinistre où les bruits se répercutent à l’infini. Entre la douleur, la désorientation et des pensées parasites comme débattre sur la beauté du ciel… J’entends la voix fluette mais pleine de détermination de Shea… Elle est venue m’aider ? Mais pourquoi ? Je pensais qu’elle ne m’aimait pas plus que ça… Elle se retrouve ligoter à côté de moi, au sol.

Nos regards se croisent et je sens la douleur, la colère et une certaine incompréhension dans ses yeux. Le policier que j’avais copieusement frappé est sur Shea et la palpe avec beaucoup de méticulosité. J’ai merdé sur toute la ligne, toute la ligne ! Pourquoi avoir provoqué tant que ça les policiers sur place ? J’avais quelques choses à prouver ? Putain, je suis trop con… Maintenant je vois une fille que j’apprécie beaucoup subir douleurs et honte.

Mais on a un autre problème.

Je pensais aux sons qui allaient et venaient dans la rue… Je réalise maintenant pourquoi je m’en préoccupais ! Ce n’était plus le son des sirènes ni celui des policiers ou encore celui des clients mais un autre son. Beaucoup moins agressif et violent, mais pourtant… beaucoup, beaucoup plus menaçant. Grondement sourd venant au rythme du vent et d’un silence grandissant des vivants… Je réalise seulement maintenant ce que j’entends…

Ces grognements sont ceux des morts.

Les policiers semblent aussi avoir percuté et un air de panique ce lit sur celui qui m’avait tasé. Je profite de son inattention et j’arrache les électrodes. Belle connerie, car une quantité de peau non négligeable vient avec et je me retrouve à saigner abondamment. Mais il y a plus important qu’un peu de sang. Je réussis à me lever, plus mal que bien car tant bien que mal, et je lance aux policiers :

- On pourrait remettre ça à plus tard ? Le truc du tasage et du matraquage de jeunes filles innocente ? Laissez-nous partir ou venez avec nous, mais il ne faut pas rester là.

Je ne vois pas où sont les morts qui marchent, mais ma dernière expérience avec eux m’a convaincu que s’ils sont dans la rue, il vaut mieux leur laisser et chercher des flingues. Heureusement pour nous, le flic semble avoir un minimum de bon sens et il me sort :

- Va te faire bouffer ailleurs avec ta pute.

Si j’avais été en meilleur forme, je lui aurais meulé sa petite face à coup de rangers. Cependant, je me sens trop mal et l’ambiance sonore fait que je n’ai pas envie de continuer à me battre à découvert. Je ramasse Shea maintenant libre, enfin on se ramasse mutuellement car si elle à la moitié du visage gonflé et qu’elle semble sonnée… pour ma part je ne suis guère plus reluisant avec ma jambe douloureuse, mon visage en sang et mes deux jolies plaies à l’épaule et la hanche.

Les policiers se détournent de nous et rejoignent leurs rangs pour préparer la défense de la zone. J’espère qu’ils seront utiles là-bas.

- Allez viens Shea, on va aller se planquer.

Péniblement, on se traine jusqu’à un immeuble, la porte du hall était miraculeusement ouverte. Je claque celle-ci une fois que nous sommes à l’abri et je m’écroule à moitié contre Shea.

- Merci… je suis désolé de ce qu’ils ont fait. J’imagine que tu n’as pas ton flingue avec toi.


Sans vraiment attendre de réponse, je vois qu’elle a mal, je regarde mon téléphone et je vois qu’Ireine m’a répondu. En gros Téméraire pouvait aller se faire voir chez un fleuriste… Passons, je suis trop fatigué pour comprendre. J’ai la tête qui tourne…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - Trouble
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation - Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Allston :: Fenway Kenmore-
Sauter vers: