Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animation - Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ayden W. Maddox
Ayden W. Maddox
Administrateur
Métier : Inspecteur de police
Informations : Animation - Trouble - Page 9 Tumblr_inline_o4kekivJ8s1sh6kg8_500

◘ Est marié avec Reese, sa coéquipière, depuis le 10 mai
◘ Proche de son frère Seth et de leur mère. A contrario, il refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé niveau sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Inventaire : Beretta 96 + matraque téléscopique
Dim 29 Avr - 1:12

Malgré le bruit causé quelques secondes auparavant, les choses se calmèrent. On avait envie de soupirer, de se dire que ça allait se terminer sur une bonne note. Chacun éviterait le pire, serait raccompagné chez lui et dormirait pour oublier ce sale épisode de la vie. Malheureusement, la Vie étant une emmerdeuse, fallait que ça se passe autrement. De fait, la radio d'un con se mit à grésiller pour annoncer l'ouverture d'une safe zone. Conclusion, derrière la porte, l'infecté se remit à s'acharner contre la porte. Même que certains copains s'ajoutèrent à la cacophonie. Purée, ça sentait de moins en moins bons, cette connerie...

Les choses parvinrent à percer les maigres défenses et à entrer dans le bar, forçant les haussements de voix, partageant ainsi l'inquiétude et la frayeur avec tout le monde. L'ordre fut donner de quitter le bâtiment et si la majorité s'exécutait, certains comme Ayden restèrent sur place. Ordre de mission, anéantir les malades afin de protéger la population. Les premiers coups de feu résonnèrent dans la pièce dont les siens. Le français tira dans les jambes d'une des choses pour la faire tomber et la ralentir. Une fois chose faite, il se redressa pour faire marche arrière dans l'espoir de trouver un endroit où tirer sans être trop exposé. Cependant, son regard tomba sur le capitaine mal en point ainsi que sur une collègue. Merde...

"Comment il va ?" demandait le brun à la jeune femme qui avait tenté de le soulever un instant avant que l'inspecteur s'approche d'eux. A constater l'état dans lequel se trouvait son compatriote français, c'était pas la grande forme. "Ok... Aide moi à le redresser, on tentera de le traîner jusqu'à la sortie." fit-il simplement en essayant de ne pas être dégoûté par la bile qui dégueulassait le sol. "Un. Deux... Trois !" disait le policier pour mettre le scientifique sur pied, juste le temps de l'attraper à la taille et de passer son bras autour des épaules. "Mon arme !" qu'il rajoutait comme information à la jeune femme pour qu'elle se munisse de l'objet et qu'elle les couvre. "Tenez bon, Lucian, on vous sort de là." encourageait-il en serrant les dents pour ne pas souffrir de l'effort de soutenir le poids de l'homme. Quelle soirée de merde...

Les rôdeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Métier : Guide de montagne
Informations : Armement: paire de piolets en titane.

Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Dim 29 Avr - 2:14

Bon… la situation commence à devenir un poil critique, je dis ça, je ne dis rien. Je ne pourrais pas éternellement tenir la porte et Shea semble avoir du mal à trouver son calme. J’en aurais bien besoin pourtant, il faut qu’elle pose son esprit et qu’elle réussisse à analyser son environnement. Au moins, elle a réussi à faire reculer le mort vivant, nous avons quelques instants de répit et une porte en bois. Il faut trouver autre chose, une hache, une barre à mine, un fusil à pompe, un pistolet… à clou ?

Putain ouais !

Je vois la crosse d’une cloueuse dépasser d’un étalage, on tient peut-être la solution ! Je plonge mon regard dans celui de Shea et sans vraiment faire attention, je m’attarde sur ses vêtements déchirés. Elle est vraiment jolie quand même. Mais j’ai d’autre zombies à fouetter alors il faut se concentrer. Il faudrait que l’un ou l’autre décolle de la porte pour aller l’attraper. Helas, même à deux nous avons du mal à la tenir fermé et j’entends bien que le bois commence à protester face aux assauts des morts. On doit prendre une décision.

Vite.

- Shea ! Le pistolet à clou, deuxième armoires sur la droite, troisième étagère. Tu le vois ? Si on a du bol, il est chargé, il n’y aurait plus qu’à le coller contre le front des salopards encore vivants.

Un autre assaut un peu plus violent entre-ouvre la porte et laisse encore passer une tête, je prends le marteau des mains de Shea et l’écrase sur la tête importune :

- PAS PENDANT QUE JE PARLE A UNE DAME !

Putain, mes nerfs doivent lâcher… je commence à faire de l’humour de circonstance. D’ici quelques minutes je risque de me mettre à rire devant ma mort imminente et citer des répliques de films :

- J’irais bien le chercher moi-même mais je crains d’être un peu occupé pour le moment. Tu pourrais t’en charger pour nous ? Sans te blesser ni faire de bêtises ? Je le demande poliment pour une fois.

Je commence vraiment à fatiguer, je n’aurais pas longtemps la force de tenir la porte fermé et je ne me sens vraiment plus de fracasser un crâne avec juste un marteau, j’ai crâmé trop de jus.

Je compte sur toi Shea.
Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Dim 29 Avr - 15:27

Taron n'avait pas compris ce qu'il se passait tout de suite. Le cri d'alerte, la panique sur les visages, le mot fatidique. Les informations n'avaient fait qu'un tour dans la cervelle de l'ex marines pour se tourner d'un coup vers Reese. La seule qui l'avait mis au courant du foutoir qui s'intensifiait dans les rues de Boston. Un regard suffit pour qu'il se redresse et donne les indications sur les sorties de son bar. Le gaillard avait retenu Rei avant qu'elle ne sorte. Trop était déjà sortit. Et s'il ne voulait pas que cette soirée se finisse en bain de sang ou en tout autre scénario catastrophe, la seule solution était de suivre les indications des militaires. Taron s'activa et attrapa l'arme que lui tendait Reese sans la moindre hésitation. Elle pouvait lui faire confiance pour couvrir ses arrières et de ceux présent dans son établissement.

Chacun y mirent du leur, du moins ceux qui n'était pas pétrifié de peur. Il essaya de rassurer Wesley mais sa voix était rester coincé dans sa gorge, noué par la tension des événements. Rapidement le gaillard balaya la pièce pour essayer d'apercevoir le visage de ses proches. Certains manquaient à l'appel et l'idée qu'ils soient dehors ne le rassura pas. Le patron donna le plus d'informations possible sur la configuration de l'enceinte aux dirigeants et finit par aller se poster non loin de la porte arrière, serrant au passage le bras de plusieurs de ses camarades. C'était la seule chose qu'il pouvait faire. En tant qu'ex.. non, en tant que marines décorés, Taron ferait face à l'angoisse qui grandissait en lui, cette terreur d'un affrontement imminent. Mais jamais il ne se déroberait.

Les chefs intimèrent le silence. Tous, même les plus terrifiés essayèrent de garder leur émotions confinés. Mais un bruit sourd résonna dans le bâtiment suivit de trop prêt par une réaction extérieure. Le soldat sursauta et fit un pas en arrière. Son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'il lui faisait mal. Et son angoisse ne faisait que s'amplifier. La porte craqua et des hommes à la tronche défraichit pénétrèrent dans la salle. Taron s'y attendait, pour la vue de ses espèces de cadavre le laissa figer sur place. Quelqu'un le bouscula, ce qui lui permit de réagir. Le mec qui avait pris les commandes avait spécifié de viser la tête. Mais ils arrivaient trop vite et l'un d'eux poussa Taron qui en perdit l'équilibre. Dans la panique, le Marines tira dans ventre, visant le coeur. Mais ce n'était pas pareil que de combattre des soldats armés. Et le cadavre résistait à ses tirs, le laissant totalement de marbre. Le barman se débatit, aussi férocément qu'il le pouvait, et finit par placer son arme sous le menton du macchabée et de tirer. Le mort s'affala sur lui et il s'empressa de s'extirper de là.

Merde... c'était une blague ? L'homme regarda rapidement autour de lui et vit deux autres cadavres au sol et un autre qui se débattait pour chopper l'homme qui avait donné des directives. Encore au sol, l'ex soldat attrappa la jambe du rampant, l'empêchant d'avancer plus vers sa future victime. Vient la connard ! L'adrénaline fait parfois faire des choses complétement folle, et c'était le cas à ce moment précis. Butez le !!

Nombre de rodeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Shea A. McLaughlin
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations : Animation - Trouble - Page 9 Tumblr_oyt7qkgRye1w40qvyo4_540

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Dim 29 Avr - 19:37

L’air semblait être irrespirable, ou tout du moins c’était l’impression oppressante qu’elle éprouvait. A la merci du pire, l’impression d’être plus souillée encore qu’elle ne l’imaginât par le sang bruni du mort qui l’avait attaqué, la jeune femme eut toutes les peines du monde à retrouver la raison, à défaut, son calme. Même l’intervention d’Anton ne lui permit pas de totalement conserver contenance. Elle jeta un regard en arrière, à la recherche du pistolet à clou dont il parlait. Deuxième armoire, sur la droite, troisième étagère ?

Un cri lui échappa alors qu’elle repoussait de toutes ses forces la porte derrière eux. Ils s’épuisaient, tandis que les morts non. Elle manqua de laisser échapper sa prise lorsqu’Anton laissa éclater sa voix. C’était visiblement à elle de bouger pour agir : lui aurait plus de poids pour les garder en sécurité. Elle n’avait que quelques secondes pour s’en charger.

« Ok, j’y vais ! » Annonça-t-elle finalement, la voix tremblante mais résolue.

Elle s’écarta d’un bond, permettant à Anton de prendre sa place. Elle se hissa sur la pointe des pieds, s’écorcha contre un clou sortit lorsqu’elle balança un meuble sur sa route. Le sang coula le long de son poignet, alors qu’elle se saisit de l’outil qu’il lui désignait. Ce fut suffisant pour permettre aux morts de rentrer, repoussant Anton et s’orientant déjà dans sa direction ; la brune n’usa pas de ce qu’elle avait entre les mains de la plus orthodoxe des manières. Le poids conséquent du pistolet a clous lui servit à envoyer un énorme coup dans la tempe du plus proche d’elle. Le crâne éclata, l’infecté s’effondra après avoir heurté le mur en crépis de l’autre côté.

La seconde créature tenta de lui tomber dessus. Shea eut tout juste le temps de placer entre elle et lui le pistolet a clous et mécaniquement, elle appuya sur la gâchette. Les visses se plantèrent dans son thorax, à la suite, dans un rythme bruyant et saccadé. Tentative accidentelle et inutile. Surtout quand les mains de la mort s’emparèrent de ses cheveux, que la mâchoire claqua tout près de son nez, et qu’il essayait bon gré mal gré de la rapprocher de lui.

HRP : Plus qu'un pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Administratrice
Métier : Chef-cuisinière
Informations : 1m57, 45kg » A passé les premiers temps de l'épidémie au Stade » Yeux verrons : Le gauche est noisette quand le droit est noir. Elle a une petite cicatrice en-dessous de ce dernier, la cause de cette bichromie. Elle voit d'ailleurs moins bien de cet oeil. » A grandi à Chicago, elle a un légère accent de la côte Est » Très habile avec des couteaux » A perdu son mari durant en Juillet 2018. Elle lui parle pour ne pas l'oublier » Était enceinte de lui au moment de sa mort, ce qui fait qu'elle n'a pas réussi à nouer des liens avec son enfant ou à le reconnaitre. Elle garde ses distances avec lui depuis sa naissance » Plutôt têtue » Parle très peu d'elle » Adore enseigner » Ne sait pas conduire » Garde les cheveux aux niveaux des épaules depuis une mésaventure avec un rôdeur » Cuisiner lui permet de se changer les idées » Mère pour la seconde fois depuis le 24 août 2020 d'une petite fille nommée Romy qu'elle a eu avec Ludwig

Animation - Trouble - Page 9 68398d62fd2bba3d38803a0bc1bfd32e
Véhicule : 4x4 Jeep
Inventaire : Flacon de solution hydroalcoolique (50 mL, environ 40 utilisations), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Demi-masque filtrant anti-particules (FFP3) : filtre 99% des particules
Dim 29 Avr - 20:55

Elle pressa l’allure, la main de Lupe dans la sienne. Jusqu’à venir au bout de la ruelle au pas de course et se stopper en regardant où aller. Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, l’angoisse de ne pas trouver une solution. La présence à quelques mètres d’une unité armée la fit soupirer de soulagement, encore fallait-il qu’ils les voient !

« Par ici ! » Lança sa cadette sans la lâcher pour autant.

Ils étaient tous les trois, à deux doigts de s’en sortir. A deux doigts de trouver une issue. Lupe appela à nouveau, pour obtenir de l’aide inestimable. Et au moment où elle crut que ça serait bon pour eux, Susana sentit une main agrippant son bras fermement. Les doigts osseux se refermèrent autour de sa chaire, la tirant en arrière. La cubaine se retourna vivement pour comprendre, avant de voir à quelques centimètres d’elle cette face livide se rapprocher. Basculant en arrière, elle s’écrasa, relâchant Lupe dans la confusion en essayant de se dégager du poids du mort sur elle.

La brune lâcha un cri, avant de tenter de faire tourner le mort sur le côté pour s’en libérer. Mais les dents claquèrent à quelques centimètres de son visage, et ses forces la quittaient alors qu’elle bataillait pour le repousser. Suzie ne voulait pas mourir : pas après tout ça, pas comme ça, et pas maintenant…

« Suzie ! » Tenta sa cadette en revenant sur ses pas. Mais incapable de lui dire que ça allait bien, la cubaine la supplia intérieurement de se mettre à l’abri, elle pria pour que Kenneth fasse ce qu’il faut, et à défaut, de lui venir de l’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Métier : Guide de montagne
Informations : Armement: paire de piolets en titane.

Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Lun 30 Avr - 22:14

Quand la vie vous claque une porte à la gueule, ça fait mal on ne va pas se le cacher. J’ai mal géré les assauts contre la fine planche de bois. Les deux se sont jetés en même temps, leur poids combiné m’a envoyé loin de celle-ci, leur laissant assez de champ pour entrer dans la pièce. Forcément de tous les choix qu’ils pouvaient faire, ils prirent le pire de tous, se jeter sur Shea. J’aurais largement préféré que ce soit l’inverse, qu’ils se jettent sur moi et que ça laisse le temps à la gamine de filer.

A ma grande, mais agréable, surprise, elle parvient à tuer le premier en cognant dessus comme une sourde. Utilisation peu orthodoxe de l’arme, mais assez efficace en somme. Cependant, son moment de gloire s’arrêta là quand le second mort la renversa et réussit à lui attraper les cheveux.
A cet instant-là, je ressenti quelque chose qui ne m’étais pas arrivé depuis des années. Le temps sembla ralentir, les images devinrent claires et je sus ce que je devais faire. Je me jette sur cette aberration morte et lui envoie un puissant coup de pied dans la tempe.

L’os craque.

Pas assez fort, le mort bouge toujours je choppe le pistolet à clou et commence à l’abattre de toutes mes forces sur le monstre. Encore, encore et encore. Une pulpe rouge et froide se répand sur le sol, j’attrape Shea par la main et je la force à se lever. Elle est aussi fatiguée que moi et je vois clairement que l’épreuve la marquée. Autant que moi, j’ai affronté ces monstres en positions de faiblesse, sans arme adaptée, sans défense. Je me rends enfin compte de la dangerosité de ces monstres.

Ils sont hideux, ils sont abominables, ils sont une aberration. Ils sont un danger pour la vie, nous sommes des proies, ils sont une menace pour tout ce qui est vivant.

- Viens Shea, on va aller se cacher dans un autre endroit, d’accord ?


Nous remontons l’escalier menant au hall, au loin, des coups de feu retentissent encore mais ils sont plus sporadiques qu’avant. Signe que, soit la horde des morts est défaite, soit les humains le sont. Si ce soir les humains sont vainqueur, je crains le jour où les morts le seront. Je décide de monter les étages, trouver un appartement où nous planquer jusqu’au matin. Je comprends maintenant je couvre-feu, mais surtout, je comprends que nous ne pouvons plus vivre comme avant :

- Shea… a partir de ce soir, promets-moi de toujours avoir ton arme avec toi. Nous allons diversifier nos leçons, je vais t’apprendre à te battre et réagir sous la pression. Mais tu t’es bien comporté ce soir, je te félicite mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
Animation - Trouble - Page 9 KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Mar 1 Mai - 18:11

animation - trouble
La fuite était la seule option, Kenneth n'était pas fou même si il avait parfois été téméraire au point de se mettre en danger. Mais jamais avec des civils dans l'équation, ce serait plus que fou, ce serait simplement suicidaire. Il se contenta de courir comme un dératé jusqu'au bout de la rue, il avisa un groupe de policiers et fut incroyablement soulagé. Ils allaient enfin se sortir de là et ils pourraient prévenir de ce qui risquait d'arriver aux gens dans le bar si personne ne faisait rien pour les aider. Lupe essaya d'attirer l'attention des forces de l'ordre alors que Kenny se dirigeait vers eux en appelant à son tour.

Le cri féminin le fit se retourner immédiatement, son corps comprenant l'information plus rapidement que son cerveau pour voir un mort-vivant s'en prendre à Susana. En quelques foulées, il fut à côté d'elle et se jeta sur le mort-vivant, lui passant un bras autour du cou pour le tirer en arrière. Il grogna en luttant de toutes ses forces pour éloigner la créature de Susana, le tirant le plus possible alors que la chose se débattait. " Vas chercher les flics ! " hurla-t-il à Lupe, conscient que c'était probablement la seule chose qui le sauverait.

Reculant en tenant toujours le zombie fermement, le soldat trébucha et bascula en arrière sans rien maitriser. Il s'écroula sur le dos, le souffle coupé, écrasé par le poids du mort-vivant se débattant sur lui. Son étreinte se relâcha et la chose en profita pour se retourner et s'attaquer à lui. Au moins, Susana était hors de danger, c'était la seule pensée qui vint à l'esprit de Kenneth alors que c'était à son tour de se débattre et de lutter pour empêcher les dents voraces et les doigts osseux de lui faire du mal. Il parvint à dégager l'un de ses bras et à lancer un coup de poing violent qui délogea partiellement la mâchoire de la créature. Si ça ne l'arrêta pas, ça permit au moins à Kenneth de repousser du pied la chose et de se dégager de son emprise.

Le soldat recula, toujours par terre, essayant de se retourner pour se remettre sur ses pieds. Mais le sol glissant ne l'y aida pas vraiment et il piétina plus qu'autre chose avant que les mains du mort-vivant attrapent la jambe de son pantalon pour l'empêcher de fuir. Il n'allait pas se laisser faire comme ça et donna des coups de pieds en tentant de ramper vers les policiers qu'il voyait arriver en courant. "Qu'ils se magnent !" pensa-t-il alors qu'il sentait les doigts crochus tenter de le griffer et de l'agripper...
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Ireine L. Adoner
Ireine L. Adoner
Métier : Tatoueuse
Informations : Rei se prononce Ré-i et non "ré" .
Porte de nombreux tatouages sur les bras. Son dos et ses épaules sont également décorés, et prochainement, elle a le projet de s'en faire un nouveau sous la poitrine.
Véhicule : /
Jeu 10 Mai - 13:07

Le patron du bar avait commencé à donner quelques ordres, et le serveur qui l'avait invité à se glisser derrière le bar s'était approché d'elle. Par réflexe, un peu par peur, ou beaucoup par peur, elle se rapprocha tout près de lui. Sombre inconnu mais qui avait montré visage amical dans cette pagaille, il était pour l'instant, le seul référent qu'elle avait ici, puisque elle avait vu Anton se glisser dehors. Il lui avait semblé voir le visage Raphael mais dans la panique, elle n'en était plus si sûr...

Ils avaient colmatés comme ils avaient pu les ouvertures, et désormais un silence de mort régné dans le bar, un contraste étonnant par rapport à l'ambiance des quelques heures précédentes. La tension était à son comble et l'endroit n'était pas le meilleur pour des animaux. Virus était sagement dans son sac, mais Chocolat avait vécu l'agitation, sa maitresse le connaissait désormais assez bien pour savoir qu'il ne se contenterait plus de retourner dans sa poche, et qu'en plus, il contribuerait à exciter le rat. Elle le décrocha de son poignet et le mis autour de son cou, la manoeuvre pouvait paraître dangereuse mais c'était sa place favorite, celle où il se logeait dans ses cheveux et qu'il observait les alentours à l'abri. Elle savait qu'il ne serrerait pas plus que nécessaire, et elle le savait plus en sécurité ici qu'à l'extrémité de son corps sur son poignet.

Un bruit sourd retentit et Rei ne pu s'empêcher de sursauter en poussant un petit cri qu'elle étouffa aussitôt avec ses mains. La poignet de la porte s'agitait, quelque chose essayait d'ouvrir l'accès et quelque chose lui disait que ça n'était pas pour se joindre à la fête, enfin, pas dans le bon sens du terme... Puis la porte craqua et laissa entrer des créatures pâles et légèrement décomposées, des humains, afin, avant...  Les militaires présents dans la salle réagirent aussitôt et lui tirèrent dessus, le réduisant en charpie sauf qu'il était toujours debout, insensible aux balles, s'avançant inexorablement. C'est le patron du bar qui réussit enfin à l'abattre, d'une balle dans la tête. Mais oui bien sûr, la tête! Si ces choses étaient réellement des zombies, tout le monde devrait le savoir, il fallait viser la tête!

Déjà un quatrième individu pénétrait dans le bar, et l'homme se jeta sur sa jambe, l'immobilisant du mieux qu'il pouvait, hurlant à qui mieux mieux de le buter. La créature s'affala à 2m à peine de Rei, tendant ses mains décharnées vers elle. Saisissant une bouteille, elle la brisa sur le bar et l'enfonça de toutes ses forces dans le crâne de de la créature, à deux mains. Elle s'attendait à tout sauf à cet affreux bruit spongieux et aux éclaboussures qui jaillirent un peu partout et elle recula d'un bond, trébucha et se retrouva sur les fesses, Chocolat dressé contre son crâne, crachant contre la bête au sol, qui remuait encore mollement, surement les nerfs...

"Oh nom de dieu"

Elle recula d'une vingtaine de centimètre, son regard absorbé par la créature, impossible d'en détacher le regard. Mais 3 nouvelles créatures s'avançèrent en grognant par la porte qui pendaient misérablement sur ses gonds. Elle leva son bras légèrement tremblant et les pointa du doigt.

"Il... il y en a d'autres qui arrivent!!"

[Rei en tue un, celui que Taron tenait par la jambe]


Dernière édition par Ireine L. Adoner le Lun 21 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mayers
Ben Mayers
Métier : Docker
Informations : ● Fumeur de cannabis ● Il n'aime pas parler de lui ● Ne donne pas sa confiance rapidement ● Habile de ses mains ● A fait 10 ans dans un centre pour mineur pour vol en bande organisée et détention de stupéfiant ● Ne compte plus ses victimes et essaye de garder la tête froide ● Fait partie du quartier de Dorchester ●

Animation - Trouble - Page 9 Tumblr_lhq0iyQDb11qd8nujo1_500
Véhicule : Ford Mustang grandé 1970
Inventaire : Remington SP-10, Colt M1911, Baïonnette m9
Sam 19 Mai - 3:11


Une sonnerie retentit dans la pièce. Celle-ci est agressive et désagréable. Ben pesta un instant, il déposa son joint à la commissure droite de sa bouche et décrocha. Il dut reculer rapidement le téléphone de son oreille. "Putain ! Frère, t'es en train de jouer à Call of Duty derrière ?" -Ben ! *pan pan pan* *crie* *hurlement* Faut que tu viennes me sortir de là bro ! "Attends, je finis mon stick et je me connecte après" -PUTAIN BEN C'EST MAINTENANT QUE J'AI BESOIN DE TOI ! "Calme toi bro, c'est juste un jeu, relaxe..." -MAIS JE TE PARLE PAS DU JEU LA ENCULE ! JE SUIS DANS LE BAR DE TARON Y A CES PUTAINS DE MORT VIVANT QUI NOUS ATTAQUE ! "Wait ? What ?" Ben retira son joins de sa bouche et le regarda un instant. Il essaya d'analyser la situation. Il l'avait trop chargé ? -ALLO ! RAMENE TON CUL, VIENT ME SORTIR DE LA ! *Gros bruit sourd* Ben se releva d'un bon, faisant tomber le téléphone par terre. Éteignit son bob, qu'il rangea dans sa poche à l'intérieur de sa veste, attrapa son arme et piqua la moto de son bro qui était enfermé dans le bar. Il démarra en trombe, faisant un petit burn au passage et se dirigea vers le bar.

Sa moto qui en général cachait tous les sons aux alentours à cause de son bruit, n'arrivait pas à rivaliser avec les tirs qu'il entendait. Plus il s'approchait, plus la scène devenait apocalyptique. A l'arrière du bar, des flics essayaient d'abattre les rôdeurs qui s'entassaient de plus en plus contre la porte. Ben fit le tour et constata qu'il n'y avait rien à l'avant du bar. Il éteignit la moto, plaça la béquille et sortit son arme en avançant vers le bar. Aucun signe d'un quelconque mort, il ouvrit alors la porte doucement au cas où, le bar serait déjà infecté, mais à sa grande surprise, il n'y avait que des survivants à l'intérieur.

"Bonsoir, on m'a dit qu'il y avait une petite fête par ici ? Sinon c'est clean devant, vous pouvez partir ? Parce qu'aux dernières nouvelles, en faisant mon petit tour du proprio, derrière ça pue un peu."

Après ils faisaient comme ils voulaient, y avait juste à bloquer la porte arrière le temps qu'ils sortent. Ben aida une demoiselle qui avait son cul posé par terre et fut rejoins par son bro qui avait une sale gueule, comme la plupart des gens à l'intérieur. "Putain, t'as une tête à t'être chié dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - Trouble
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation - Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Allston :: Fenway Kenmore-
Sauter vers: