Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Animation - Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Shea A. McLaughlin
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations : Animation - Trouble - Page 8 Tumblr_oyt7qkgRye1w40qvyo4_540

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Mer 25 Avr - 20:40

Elle en avait des questions en tête. Des « qu’est-ce qu’on fait, ou on va, pourquoi nous, c’est quoi ces conneries » qui défilaient dans son esprit, se heurtant à sa caboche, ricochant contre ses os. Trouver de quoi se défendre, et vite ! incertaines dans ses mouvements, elle se rangea maladroitement là où elle le put pour ne pas gêner Anton et voir à l’intérieur des différentes petites pièces qui s’enchainaient. En tentant de se faire discrète, la brune parvint à jeter quelques coups d’œil furtifs avant que son regard ne soit attiré par quelque chose :

« Ok ok ok ! C’est bon, j’ai ! » Chuchota-t-elle au mieux, alors qu’un grattement régulier se fit entendre à la porte à l’étage.

Elle pénétra dans la pièce, dénichant une crosse de hoquet et une barre d’altère avec les poids déposés à côté. Un sport devait visiblement s’amuser dans l’immeuble, et pour l’occasion, ça l’arrangeait bien ! Confiant la crosse à Anton, elle revint alors que la porte grinça et que les pieds frôlèrent le bitume de l’escalier. Les mouvements désordonnés des infectés eurent pour effet d’entrainer la chute de celui qui ouvrait la voie. Dégringolade folle, mais la créature, même avec une jambe fracturée et une épaule démise, tenta de se redresser…

« Euh… La tête, c’est ça ? » Murmura-t-elle à son voisin, tout de suite moins motivée à l’idée de s’y mettre.

Peut-être parce qu’ils avaient tant formes humaines. Peut-être parce qu’elle n’était pas prête à faire ça. Elle voulut se reculer d’un pas, mais ses jambes restèrent ancrées au sol, elle ne bougea pas d’un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Métier : Guide de montagne
Informations : Armement: paire de piolets en titane.

Histoire: Père d'une petite fille, Cynthia. Il est venu aux Etat-Unis pour retrouver son frère Ludwig. Depuis février 2020, il est au camps de The Haven avec sa fille.

Au début de l'été, 2020, il a proposé ses services pour réhabiliter la marina et doter le camp d'un navire. C'est chose faite à partir de novembre 2020. Depuis, il effectue des allers-retours entre The haven et le NML, ainsi que des sessions de pêches.
Véhicule : Ford Mondéo
Inventaire : Beretta 90-two
Mer 25 Avr - 21:37

On dirait que notre planque n’en était pas une, cinq de ces monstres ont défoncé 1 la porte du hall et 2 : la porte de la cave. Ils dévalent l’escalier comme des quilles. J’entends Shea hurler et me lancer, un sacré exploit, une barre d’haltère en acier. Parfait, ils sont lents, un instant me suffit pour prendre la barre et de faire sauter la porte où il y avait les outils. Scie, clou, marteau, mais rien de mieux que ce que je tiens. Je n’ai pas le temps de vérifier plus en détail, le temps presse.

Je me remets face à mon premier adversaire, heureusement, la cave est étroite… ils ne peuvent passer qu’à deux de front et se gêne mutuellement.
Je passe devant Shea.

- Il faut frapper la tempe, l’os ne fait que 2 mm à cet endroit, il est très fragile. Fais attention à tes bras, reste à distance, essaye juste de les faire tomber.


Le premier arrive, je fais un large mouvement circulaire avec la barre pour teste l’allonge. Je le touche à la mâchoire, elle se brise dans un son épouvantable. Mais il reste debout, j’ai à peine le temps d’armer un deuxième geste que le second se jette sur Shea. Elle le repousse avec courage mais ne peut pas prendre assez d’élan pour lui briser les os du crâne.

Moi non plus. On n’en sortira pas comme ça.

Je recule, choppe Shea par le col et l’entraine dans le box avec les outils. Je referme la porte et entreprends de la bloquer avec mon corps, ce sera un répit de courte durée. Mais j’aurais le temps de réfléchir. Derrière la porte, les zombies poussent, coups de boutoirs puissants mais désordonnés. La porte s’entrouvre sous le choc, je tiens bon, mais une tête entre et m’empêche de la refermer en entier.

- Shea ! cherche un marteau et écrase-moi la tronche de cette putain de saloperie de mort vivant !

Je voyais dans ses yeux le doute, mais moi je ne doutais pas une seconde qu’elle pouvait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Métier : Rancher
Informations : Animation - Trouble - Page 8 Ross-family1

Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

Présent -
Jeu 26 Avr - 14:52

Regard lourd, ambiance oppressante. Reese avait à peine eu le temps de jeter un coup d’œil à son partenaire de crime pour savoir comment intervenir qu’elle s’était fait couper l’herbe sous le pied. L’atmosphère s’était faite plus virulente encore, et certains parvinrent à s’enfuir avant que la menace ne pèse sur eux davantage. Reculée par rapport au groupe, la brune se chargea de libérer Cara lorsque les morts firent leurs apparitions. La méfiance fit naturellement le reste, elle s’équipa en conséquence, récupéra son arme de service, et confia celle à sa cheville à Taron pour qu’il puisse la seconder si jamais. Elle ne nota même pas le fait que son actuel compagnon et son ex-amant se trouvent au même endroit au même moment. Elle s’en fichait.

« On restera ici pour couvrir les lieux, si jamais. » Assura-t-elle autant à Raphael qu’aux autres qui s’éclipsèrent.

De toute façon, l’ordre fut donner de tout faire pour colmater l’endroit. Elle aida Max à s’occuper de la porte arrière, s’arrangeant pour bloquer cette dernière à l’aider d’une chaise pour empêcher la poignée de s’actionner. Jetant un regard à son amie, elle fut au moins soulagée de savoir Heather à l’hopital à cet instant précis. Au moins ne se retrouvait-elle pas dans la même galère qu’eux…

Jusqu’aux grognements en tout cas. Reese put les percevoir de sa position, et par réflexe, recula d’un pas lorsqu’une vague sembla traverser la rue. Elle avait l’impression de se retrouver au milieu d’une marée, à peine cachée en son sein. Par réflexe, elle recula. Son talon heurta le coin d’une table qui grinça contre le bois. Le son coupa le souffle à tout le monde dans la pièce. Mais sans perdre son sérieux, elle fit simplement un geste à la foule pour qu’elle garde son calme : un signe de la main, tendue, jusqu’à ce qu’un rôdeur ne heurte la porte arrière, se presse contre le métal froid, ne tente de presser la poignée sans y parvenir.

A nouveau, elle exigea le silence dans la pièce. Prête à tirer si la barricade ne tenait pas le coup. Ou si d’autres venaient se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shea A. McLaughlin
Shea A. McLaughlin
Administratrice
Métier : Peintre
Informations : Animation - Trouble - Page 8 Tumblr_oyt7qkgRye1w40qvyo4_540

A une grande soeur » Timide, sensible et introvertie » Connue sur Tumblr pour ses oeuvres, sous le nom de Drenshara » Féministe convaincue » A pris des cours de self-défense après une agression, elle ne sort pas sans son chien, Hulk. » Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher » A un appétit de moineau » Tient une radio pirate et un blog-journal » Enquête activement sur l'infection, au risque de se mettre en danger » A depuis peu une arme à feu dont elle ne sait pas se servir » Annexes
Véhicule : Scooter Vespa
Inventaire : Kahr K9, Boîte d'Ibuprofène 200mg (30 comprimés), Kit de premiers soins (4 compresses stériles, produit désinfectant, 8 pansements, 2 bandages), Boîte de Tramadol 200mg (30 comprimés)
Ven 27 Avr - 12:24

Frapper la tempe, frapper la tempe, frapper la tempe.

Shea se répéta les mots d’Anton pour se donner du courage, mais eu l’impression d’être frigorifiée devant ses assaillants. Incapable de bouger, de penser. Sidérée par ce qu’elle voyait pour la seconde fois. Les souvenirs lui revinrent en mémoire, comme une vague puissante l’embarquant au large et l’empêchant de nager pour retrouver la surface. Elle parvint à repousser l’un d’eux par nécessité, mais trop figée pour agir correctement, elle ne dut son salut qu’à la réaction d’Anton, la balançant presque sans ménagement dans l’une des caves les plus proches.

Les yeux ronds, plus pâle qu’elle ne l’était déjà, Anton maintint la porte derrière lui en lui ordonnant de trouver de quoi enfoncer le crâne de celui cherchant à rentrer avec eux. Tâtonnante, ses pupilles cherchèrent à côté d’elle, avant qu’elle n’attrape un marteau. Son cerveau ne réfléchissait plus. Elle venait de remettre ses pensées à plus tard, et d’un geste maladroit, un peu tremblant, elle abattit droit sur le crâne du mort le revers de son outil. L’os se fendit, elle arracha une partie de la suture de la tête, et mit à jour sans le vouloir le cerveau endommagé par ses soins.

Choquée, elle parvint à repousser le corps violemment en arrière sur ses autres camarades. Une main chercha à l’agripper, mais déchira son vêtement lorsqu’elle se retira vivement. Et avant que son compagnon d’infortune ne lui demande une autre bévue du même genre, elle se tapit avec lui contre la porte pour l’aider à maintenir leur seule protection.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Maddox
Ayden W. Maddox
Administrateur
Métier : Inspecteur de police
Informations : Animation - Trouble - Page 8 Tumblr_inline_o4kekivJ8s1sh6kg8_500

◘ Est marié avec Reese, sa coéquipière, depuis le 10 mai
◘ Proche de son frère Seth et de leur mère. A contrario, il refuse de parler à son père mais fait quand même l'effort d'échanger parfois avec Dylan, son demi-frère.
◘ Est très renfermé niveau sphère professionnelle
◘ Aime cuisiner, aime les sensations fortes
◘ Déteste les bruits répétitifs
◘ Prend des médocs pour calmer ses maux de tête et en abuse parfois
Véhicule : Ford Taurus 2014
Inventaire : Beretta 96 + matraque téléscopique
Ven 27 Avr - 16:14

Si jusque là, Ayden n'avait pas réagit, c'est parce qu'il connaissait bien ce genre de spécimen. Ces mecs qui ne se prenaient pas pour de la merde parce que la police leur avait octroyé l'insigne et l'arme et qu'on les laissait se pavaner dans les rues alors qu'au fond, ils n'étaient rien d'autres que de gros cons avides de pouvoir mais pas courageux pour un sous. Le franco-américain savait pertinemment qu'un jour, ça partirait en couilles, ces histoires de maladie. Que ça tournerait si mal que le gouvernement choisirait des pourritures pour le représenter. Et voilà. On annonçait l'état de fait fatidique. Comment le sénateur pouvait accepter de tomber si bas au point de faire recruter des cons finis qui mettaient tout le monde en danger et qui s'étonnaient d'entendre débarquer une horde. Combien de fois on les avait bercé trop près des murs, ceux-là ? Trop pour pouvoir donner un numéro.

Alors il a fallut se confiner. Ayden avait pincé les lèvres. Il avait vu Anton et une civile sortir. Alors qu'est-ce qu'il se passerait pour eux ? Pourvu qu'ils soient planqués et inatteignables parce que dans ce cas, l'européen l'aurait sur la conscience de ne pas être aller son ami comme le lui avait intimé la voix dans sa tête. Certainement pas la voix de la raison mais voilà... Ne pas faire de bruit, ne pas faire de bruit. Serrant de plus en plus les dents, le trentenaire fronça les sourcils lorsque sa coéquipière en fit. Il lui offrit un mouvement de tête et les gros yeux, l'air de dire "Reese ! Discrétion !". Il avait eu le temps de tirer son arme de service. Oui, normalement, c'était pas réglementaire mais parfois, il fallait ne pas suivre les commandements et là, en l'occurrence, il avait bien fait. S'humectant les lèvres, il observait parfois sa compagne pour s'assurer qu'elle ne craignait rien. Comment aurait-elle pu, ceci dit, puisqu'ils étaient entourés de membres des métiers de force de l'ordre. Si on comptait pas les gros nazes qui servaient de poulets. Ceux là, une fois dehors et en vie, il les fracasserait !

Et pourtant, les premières détonations le firent relever son arme. Le brun se tendait. Il y avait trop de vie en jeu pour ne pas être sur ses gardes et c'était le moment de l'être. Concentré, c'est ce qu'il était. Sa posture entière le trahissait, son air. Ils n'étaient là qu'en couverture et la stratégie du capitaine fonctionnaient, de leur côté, ils n'auraient pas à agir mais voilà. Les morts revenaient à la vie et c'était déjà bien assez fou, pourquoi ne pas croire qu'ils pouvaient vaincre une trouve de types armés ? Bordel... Fallait pas penser à ça, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley I. Brewster
Wesley I. Brewster
Administrateur
Métier : Éducateur spécialisé
Informations : ► Son nom de naissance est Angus Collins, identité qu'il déteste quand même un peu et il est Irlandais
► Il a été adopté par Janice Brewster à 18 ans.
► Il était semi-pro en tennis
► Il est bisexuel et est actuellement célibataire après une relation avec un homme
► Il boitille légèrement parce qu'il a été victime des attentats de Boston en 2013
► Il aime aider les gens et est particulièrement optimiste
► Son péché mignon, c'est la bière
Véhicule : moto Yamaha R6
Inventaire : Batte de baseball
Ven 27 Avr - 17:54

Wesley ne savait pas comment tout ça était parti en freestyle... Comment ils en étaient arrivés là ?D'abord la descente des flics qui était, somme toute, normal. Mais les... morts ? Dafuck ? C'est quoi ce bordel de merde ?  Les réponses ne venaient et pire, il fallait se tirer. Malheureusement pour lui, le jeune homme tremblait de tout son être. Gosh... C'était pas le moment d'être faible et pourtant il ne pouvait pas s'en empêcher. Pire, les coups de feu le rendaient encore plus nerveux qu'il ne l'était déjà. Lentement, l'homme se déplaça difficilement et silencieusement il s'approcha du propriétaire du bar pour lui taper doucement sur l'épaule, plus inquiet que jamais. "Est-ce qu'on va mourir ?" qu'il soufflait légèrement, sentant les larmes lui monter aux yeux.

Se mordant la lèvre, le jeune homme retourna se poster derrière le bar. Pas qu'il se sentait plus en sécurité mais au moins, entre lui et l'ennemi, c'était peut-être déjà pas mal. Sa main tremblante se dirigea vers le couteau qu'il avait utilisé quelques minutes plutôt pour découper un citron et ses doigts serrèrent le manche fortement, au point de blanchir ses phalanges. Les autres qui étaient bloqués comme lui s'était regroupés mais lui... Il était assez con pour ne pas rejoindre les personnes qui pouvaient le protéger. Débile. Débile. Débile ! Soupirant pour essayer de se donner du courage, il pria une seconde et décida de se déplacer pour montrer le bout de son nez et rejoindre la femme qui s'était caché avec lui, à un moment. (Rei, donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
Métier : Emmerdeur.
Informations : Life is always a test.

Animation - Trouble - Page 8 Tumblr_mz5y73yNAc1to7ereo1_500
Véhicule : Un Tank.
Inventaire : Un GROS Tank.
Ven 27 Avr - 17:57


Trouble


Pour les joueurs restés à l'intérieur du bar, vous parvenez à rester silencieux jusqu’à ce qu’un pas ne fasse tout chavirer. La tension est à son comble, et finalement, vous voyez la poignée de l’entrée arrière s’agiter. Mais vous pensez pouvoir passer au travers de cet enfer quand le talkie d’un de vos gardes en faction grésille méchamment. Une voix s’élève : « Renforts sur place, nous contrôlons la situation ! » Merde. L’homme tente de baisser le volume. Trop tard pour ne pas être perçu par le mort à l’extérieur. Qui, dès lors, s’acharne contre le métal de la porte. A sa suite se rajoute trois autres infectés, décidés à rentrer. Ils font trembler les gonds, bouger les barricades… Avant de parvenir et se glisser à l’intérieur du bar dans un fracas tonitruant.

Dans la rue arrière, ils sont seize, en tout.. Il s’agit de la fin de la horde, se rendant jusqu’aux coups de feu. Le plus gros a été canalisé par les troupes de Griffin et les renforts arrivés sur place. Quatre sont à votre entrée, douze ne tarderont pas à s’engouffrer à l’intérieur et faire des ravages.

Vous avez le choix : Vous battre et éliminer la menace, ou fuir par l’avant où le calme semble être revenu.

HRP : Dans un spoiler à la fin de votre post, merci de mettre le compte de rôdeurs restant si vous parvenez à en éliminer un. Vous pourrez écoper d'une blessure durant votre lutte ou votre fuite : pour cela, il faudra tirer un dé six faces dans le flood, si le résultat est 1, vous serez blessé légèrement. Si non, vous vous en tirez bien.

Kenneth, Lupe et Susana, vous parvenez au bout de la rue. Celle-ci est déserte. Une opportunité se présente à vous : attirer l’attention d’un petit groupe de policier posté pour couvrir et nettoyer la zone. Les lignes de défenses ne sont pas loin, vous pouvez vous y rendre. Mais les infectés sont sur vos talons, et plus vigoureux que vous ne l’attendiez.
Tirez un dé six faces chacun :
- Si vous obtenez 1 ou 2, un infecté vous attrape et vous terrasse. Il faudra vous dégager rapidement !
- Si vous obtenez 3 ou 4, vous tombez et vous écopez d’une blessure légère.
- Si vous obtenez 5 ou 6, vous êtes saufs, mettez-vous à l’abri !

Anton et Shea, vous n’êtes pas à l’abri dans votre cave, mais vous avez une opportunité : Tuer les trois rôdeurs qui restent ou appeler au secours. Selon votre choix, le MJ réinterviendra.
Vous pouvez également tirer un dé six faces : si vous faites 1 ou 6, vous écopez d’une blessure légère durant votre lutte.

Bon jeu.


Near to the end


Revenir en haut Aller en bas
Raphael Lucian
Raphael Lucian
Métier : Capitaine de Police Scientifique
Informations : Nombreuses et détaillées ultérieurement
Véhicule : Yamaha diverion
Inventaire : Sig sauer SP2022, Beretta M92, matraque et couteau
Sam 28 Avr - 15:38

Un silence relatif s'installa au sein de l'établissement. Tout le monde trouva une position plus ou moins confortable pour attendre la passage de la vague. Reese se posta vers l'arrière tandis que Raph garda sa position avancée. Nombreuses étaient les ombres qui passaient devant son champ de vision. Leur longs râles d'agonie permettaient de couvrir efficacement les respirations tendus émanant du bar. Beaucoup des survivants s'étaient logiquement dirigés vers le compteur afin de jouir d'une position centrale et être loin de ces entités bruyantes qu'ils ne connaissaient pas. Le capitaine quand à lui, ne les connaissait que trop bien. Il jeta des coups d'oeil experts au dessus de sa solide barricade pour observer l'étrange ballet extérieur. Tel un etnologue confirmé, il glanait ça et là de précieuses informations sur leur direction, l'articulation de la meute ou le nombre d'individus dans la population. Visiblement, son plan avait marché. Un quantité non négligeable de goules semblaient être sollicités par les unités de diversion. le peloton s'égrénait malgré une évolution rectiligne inéluctable. Plus le cortège s'amenuisait plus Raphael se sentait confiant. Malheureusement, un bruit de bouteille raviva instantanément les tensions. Reese avait malencontreusement déplacé un objet qui créa une source sonore et attira logiquement une partie de la troupe déviée. Un silence de mort s'instaura lorsque la poignée bougea lentement. Tous retenaient leur souffle malgré les difficultés respiratoires des malades. Fort heureusement, les sollicitations sur la porte arrière cessèrent peu de temps après et les respirations se délièrent. L'avant du bar se vida petit à petit et le son à l'extérieur confirmait que le danger s'éloignait. Raph le notifia d'un geste à qui voulait bien le regarder. Il joigna son index et son pouce pour former un rond signifiant que la voie se dégageait. L'oreille toujours collé au verre lui même plaqué à la radio, il espérait entendre un message salutaire.
L'annonce tant souhaité se fît entendre ... mais à un volume sonore bien trop élevé. Alors que son oreille gauche était tendrement sollicité par un doux murmure grave, son oreille droite perçu un grésillement très puissant qui émanait d'une radio policière détenu par l'un des couards censé les protéger qui emplie tout le bar et résonna contre tous les murs. A peine le temps de comprendre qui était le fautif et de l'insulter de tous les noms intérieurement que déjà la porte arrière était martelée de coups puissants. Il fallait réagir. Raphael voulu reprendre la parole mais ne put à cause de son baillon improvisé. Lorsqu'il le retira il fût prit d'une violente envie de vomir inhérente à cette nouvelle entrée d'air frais. Dès lors il ne parvînt pas à édicter ses ordres et se déplacer en même temps. Il dû se résoudre à reprendre ses esprits alors que la porte cédait sous les coups de butoir. Il n'avait plus le choix.
Il dégaina son arme et entreprît de viser les premières têtes sauf que la sienne tournait affreusement. Il ne pouvait donc faire feu avec précision. Son état devanait préoccupant sauf qu'il ne pouvait pas flancher maintenant.
Dans un ultime effort, il se redressa et cria du mieux qu'il pût.

"L'entrée ! Sortez tous !!!"

Il ne pouvait en dire plus et s'effondra de tout son corps, vomissant tripes et miasmes en une violente contraction abdominale. La contraction était si violente qu'il se retrouva plié en deux, incapable de prendre la tête des opérations ou de fermer la bouche. Un flot quasi continu se déversa sur le sol provenant directement de son estomac. Son salut ne pouvait se faire seul. Il avait besoin qu'on le couvre, le temps de recouvrer une partie de ses fonctions.
Dans un balbutiement supplicateur, presque imperceptible, il espérait qu'une âme charitable prenne quelques secondes pour l'aider à se relever.

"A ... moi ... aidez ..."

Il luttait de toutes ses forces pour reprendre son souffle alors que la pièce se remplissait de goules affamées. L'une d'elle avait déjà jeté son dévolu sur lui et il ne put que lui taper dans une jambe pour la faire tomber sur lui. De tout son poid mort, la bête alla s'éclater le crâne contre l'arcade sourcilière droite du capitaine qui éclata sur le coup et se mis à saigner abondamment. Evidemment, cette chute ne fût pas fatale pour le zombie qui très vite tenta de revenir à la charge face à l'officier tiraillé entre vomir et se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Anderson
Max Anderson
Modératrice
Métier : SWAT et Police de Boston (BPD)
Informations : Animation - Trouble - Page 8 Tumblr_oohrzkkbE91tj4wl1o6_400
Véhicule : Dodge Challenger de 75
Inventaire : Pistolet 'Kimber of America', Fusil à pompe et couteau militaire
Sam 28 Avr - 21:36


Animation - Trouble


L’intention avait été bonne. La réalisation de cette volonté… un peu moins. Par chance, les hommes sur place n’avaient pas paniqué immédiatement, ce qui laissait une marge de manoeuvre assez grande à Max pour faire sortir plusieurs personnes par la porte extérieure. Elle se sentait à la fois stressé par ce qu’avait annoncé le chef de police et aussi soulager de pouvoir épargner la vie de quelques personnes en les faisant s’enfuir en douce. Enfin du moins, elle avait ce sentiment jusqu’à ce qu’une annonce ne tombe et vient briser tous ses espoirs. Des infectés dans le coin ? Venait-elle d’envoyer à la mort tous les gens qu’elles avaient fait sortir, y compris Susana qu’elle avait vu se faufiler jusqu’à l’extérieur ? A présent il fallait barricader l’endroit et la policière attrapa par le bras la dernière personne qui semblait vouloir sortir. Hors de question de la laissé faire cette fois. Elle l’obligea à revenir à l'intérieur et ferma la porte derrière elle. Reese fut bientôt à ses côtés et ensemble elles s’occupèrent de bloquer l’issus du mieux qu’elles pouvaient. Jusqu’à ce bruit.

Instinctivement Max recula pour mettre de la distance entre elle et la porte. Et c’est là qu’elle les entendu. Un frisson lui parcourut le dos tandis que le silence régnait à l’intérieur du bar. Cette masse de gens à l’extérieur… toutes ces choses. C’était un cauchemar. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire la situation. Toute la salle retenait son souffle et la tension était palpable. Le mouvement diminua et tout semblait pouvoir se calmer. Du moins, jusqu’à ce que la poignée ne s’agite brusquement. Les yeux de Max ne la lâchaient pas et toujours silencieusement elle leva son poing armé. Son coeur cognait dans sa poitrine et elle tentait du mieux qu’elle pouvait de maîtriser sa respiration. Elle crut instant que le calme était revenu mais le grésillement d’une radio brisa le silence. Son regard se porta immédiatement vers l’origine du bruit avec l’envie de hurler qu’on éteigne cette putain de radio, mais c’était trop tard. Ils savaient que vous étiez là et ils voulaient rentrer à présent. Il ne fallut pas plus de temps pour que l’une de ces choses parvienne à rentrer, suivie presque aussitôt de trois autres. Et ce n’était sûrement pas les dernières.

Le mouvement de foule fut instantané et brutal. Tous voulaient fuir devant ses choses et la seule voie libre était l’avant du bar. Même si c’était également l’envie de la jeune femme, elle ne pourrait jamais partir sans être sûre que tout le monde serait à l’abri. Sa seule option était de tenter d’éliminer ces créatures et vite. Forcée de reculer, elle tira sur celle qui s’avança vers elle à trois reprises avant de finalement la mettre à terre. Max jeta un rapide coup d’oeil pour voir comment s’en sortaient ses acolytes et c’est là qu’elle vit Raphaël à terre, aux prises avec cette chose. Elle réagit sur l’instant et fonça sur eux. D’un coup de pied sec elle dégage cette chose de Raphaël. A l’aide de son pied elle bloqua fermement le bras de sa victime à terre et pointant le crâne avec son arme elle fit feu à deux reprises. Elle attrapa rapidement un chargeur qu’elle avait dans la poche : c’était ses dernières balles à présent. Se retournant face au policier scientifique, elle chercha à savoir comment il allait : — Tu tiens le coup ? Tu peux te relever ? Immédiatement elle le saisit par le bras pour essayer de le relever en vain. Elle aurait certainement besoin d’une autre aide si le malheureux était incapable de se remettre debout.

n° rôdeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - Trouble
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation - Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Allston :: Fenway Kenmore-
Sauter vers: