-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bad day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
Bad day  - Page 2 KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Sam 10 Mar - 13:00

Bad day
Plus Kenneth y pensait, plus il savait que sa vie ne valait pas vraiment le coup et une soudaine déprime le prit. Peut-être que c'était également à cause de l'état de son ami, contagieux malgré lui. Il poussa un long soupire en reprenant encore une grande gorgée de bière. Il ne savait pas ce que la journée lui réservait, il avait été plutôt content d'avoir une journée de libre mais là ça ne l'enchantait plus du tout en fait...Il allait se contenter de boire avec Taron, même si lui avait du travail et qu'il n'allait pas vraiment pouvoir causer et picoler toute la journée. Cette journée risquait d'être longue...

Fort heureusement, une idée lumineuse apporta une éclaircie bienvenue au programme morose de la journée. " Carrément que je suis partant, " s'exclama le soldat en posant sa bouteille vide sur le comptoire une nouvelle fois. Il y avait deux choses que Kenneth aimait faire lorsqu'il n'avait pas le moral et que la vie lui envoyait des sauts de merde à la figure régulièrement : se battre et dégommer des cibles au stand. La proposition de Taron était donc plus que bienvenue dans cette journée qui s'annonçait tout simplement pourrie depuis que les deux potes s'étaient retrouvés.

" On se retrouve dans quoi...? Une demi-heure au stand ? " dit Kenny en se remettant sur ses pieds, prêt à quitter le bar. Une fois le rendez-vous pris, il s'éclipsa rapidement du lieu pour gagner sa moto. Filant à travers les rues de la ville, il se moquait bien des limitations de vitesse et des autres voitures, il slalomait entre les autres usagers de la route et retourna chez lui à toute vitesse. Grisé par ce sentiment d'impunité et la liberté qu'il connaissait en chevauchant son bolide, le soldat était d'un peu meilleure humeur en arrivant chez lui.

Pas de flic à l'horizon pour l'arrêter en plein excès de vitesse, pas de voisin pour faire des commentaires sur le vacarme de la moto, et surtout, pas d'Antonia pour constater ses aller-retours et l'emmerder avec ça. Il se dépêcha d'aller récupérer son arme, ainsi que quelques munitions qu'il fourra dans un sac à dos. Il en rachèterait de toute façon mais il en profiterait aussi pour écouler celles-là, ce serait fait, elle trainait dans le placard du garage depuis plusieurs mois de toute façon. Le temps de refaire le chemin jusqu'au stand de tir et le revoilà aux côtés de Taron. Arrivant dans son dos, Kenny donna une claque que l'épaule de son pote en s'exclamant : " Prêt à vider des chargeurs bro ? "
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Mer 4 Avr - 11:50

Un sourire réapparut sur la face du barman.  L'engouement de son compagnon lui remit du baume au coeur. Un peu plus au moins. Sans attendre, le gaillard griffonna un mot et alla l'accrocher sur la porte d'entrée avant de la verrouiller. Si jamais on lui posait la question, le barman dirait la vérité et puis voilà. Lui aussi il avait besoin d'un jour off de temps en temps, surtout par les temps qui courrait. Rien ne pouvait lui faire plus de bien que de penser à sa propre personne et à ses amis qui ne se comptait que sur les doigts d'une main. Et l'idée de passer du temps avec Ken' le réjouit. La journée allait surement être meilleur qu'elle n'avait commencé.

Un demi heure, ca m'va très bien. A toute !

Taron sortit tranquillement, ferma boutique et embarqua dans sa Mustang. Sa main caressa son volant comme s'il touchait la peau d'une jeune pucelle. Rien n'était plus précieux pour lui que sa voiture, son bar et quelques autres hobbies que peu pouvait comprendre. Un détour rapide par chez lui, l'ex Marine prit son SW1911 et l'enfourna dans un sac avant de reprendre la route du stand. Pour les munitions, le gaillard en achèterait sur place. Il ne voulait pas gaspiller sa réserve personnelle. Le temps du trajet, musique à fond, Taron s'oublia. Son esprit se perdit sur la route et la concentration de la conduite. Prendre le volant avait ce bienfait, du moins pour lui.

La route ne fut pas bien longue jusqu'au lieu du rendez vous. L'avantage qu'avait ce fameux lieu d'exercice, c'était que les tireurs avait aussi bien a possibilité de s'exercer en intérieur qu'en extérieur. L'occasion pour les deux hommes de se défouler comme bon leur semblait. D'ailleurs, Ken' l'attendait déjà. Munitions en poche, arme à la main et protection en place, la gaillard sourit à son ami.

Surtout prêt à te mettre la racler de ta vie !

Les paumes caleuses de l'ex soldat retrouvait leur place sur la crosse de l'arme, comme si elles ne l'avaient jamais quitté. Son arme avait fait parti de son bras pendant de longues années. Et Ken' savait bien que son ami avait certain talent en la matière. S'il avait continué, il aurait pu même faire parti de son élite. Si seulement Ken' le savait. Mais avec des si, Taron referait sa vie entière.

Aller. On commence par des cibles à 10m pour se faire la main. Ensuite on s'fait les 25. Mais après... Le sourire de Taron s'élargit et s'éclaircit. On se fera un petit concours dehors avec des fusils de précisions. Sauf si t'as la trouille que j'te batte.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
Bad day  - Page 2 KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Mar 24 Avr - 12:16

Bad day
S'entrainer régulièrement au tir faisait partie du devoir de Kenneth, pour rester affuté et garder ses capacités à leur maximum. Mais là, ça n'avait rien à voir avec de l'entrainement, comme il pouvait en avoir l'habitude, que ce soit seul ou avec les autres soldats avec qui il était en poste à Boston. Faire ça avec Taron, pour s'amuser, pour se défouler, le tout saupoudré d'une petite compétition amicale, c'était bien plus sympa qu'un entrainement classique et barbant. Le soldat allait pour une fois s'amuser un peu et prendre du bon temps avec quelqu'un à qui il tenait, sans qu'on l'engueule, lui donne des ordres ou lui fasse la gueule sans la moindre raison. Et d'ailleurs, le déroulement prévu par Taron était parfait, de quoi se remettre bien en jambe avant de lui mettre une raclée avec les fusils de précision. " Ah ah comme si tu pouvais me battre ! " plaisanta Kenneth en s'empressant d'aller s'occuper des cartons.

Le soldat mit donc les cartons à 10m de distance et se plaça dans l'un des box. Il sortit de son sac les armes et les munitions, alignant le tout devant lui avec soin. Comme toujours, ses armes étaient impeccables, il les nettoyait avec soin chaque fois qu'il s'en servait. Ou même des fois quand il ne s'en servait pas, simplement pour se détendre ou passer le temps. Il chargea et arma le pistolet, et même si dans des conditions réelles, les lunettes et le casque anti-bruit étaient un luxe idiot, il le mit quand même avant de se mettre à tirer sur la cible à quelques mètres de là. Kenneth ne mit pas bien longtemps à vider son chargeur sur la pauvre cible en carton qui n'avait rien fait de mal. Mais ça ne voulait pas dire qu'il ne visait pas, il avait juste des années d'entrainement derrière lui et visait rapidement et instinctivement.

En ramenant le carton, Kenneth constata qu'il avait mis dans le mile presque à chaque fois. Il était vraiment carrément bon ! Avec un petit sourire en coin, il s'approcha de Taron pour inspecter sa cible et voir qu'il était le meilleur ! " Hé ! Loseeeer ! " fanfaronna-t-il en collant sa main sur son front, formant un L avec son pouce et son index. Il éclata de rire et bourra un peu son pote du poing. " J'espère que t'es prêt à perdre toute la journée hein, parce que je vais pas te laisser gagner. Je vais quand même pas me faire battre par un barman, franchement ce serait la honte, " ricana-t-il tout content de lui. Il rechargea son arme en restant appuyé sur la cadre du box, toujours un petit rire sur les lèvres en regardant son ami. Place à la deuxième étape de leur petite compétition, des cibles un peu plus éloignées, pour un challenge plus grand. Mais Kenneth était persuadé de gagner encore une fois, franchement, c'était une partie de son job après tout !
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Jeu 26 Avr - 21:24



Taron sourit un peu plus à la provocation de son ami. Il espérait de tout cœur gagner. Ce n'était pas un mauvais tireur, loin de là, mais il était vrai qu'il se battait contre un expert en la matière, un vrai pro chez les marines, que tous respectaient au plus au point. Peut être avait il une chance, mais le gaillard n'y pensait pas trop concentrer sur les cibles que son camarade avait placé le temps qu'il prépare son arme. Kenneth commença à tirer et bien vite le barman suivit le mouvement. Le recul de l'arme le fit grimacer. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas tiré et son corps le lui rappelait assez douloureusement. Toutefois, il en fallait bien plus au bonhomme pour se décourager. De plus, l'activité avait le mérite de lui vider la tête efficacement. Focalisé sur sa cible, Taron termina sa salve peu de temps après Ken'. Ils rapprochèrent leur pancarte pour constater le résultat et l'ex marines pesta face à l'évidence.

Merde. Et sa grimace ne s'aggrandit que plus à la provocation pure de Kenneth. Mais bien vite le sourire réapparut sur sa face. Sérieux, t'es qu'un gamin ! Et le barman te rappel qu'il a un passé, tronche de hmar (âne) !

Sur ces mots, et dans un silence de concentration, le marines changea sa cible avant de la remettre en place pour les tirs à 20m. Cette fois, oui cette fois fallait vraiment qu'il fasse mouche. Y'avait pas le choix, sinon les insultes de son pote ne ferait que l'énerver au lieu de le détendre et ce n'était pas le but premier de cette séance de tir. Taron replaça son matériel et visa. Une grosse respiration et il pressa une première fois la détente. Shit, il sentait que celui ci était loupé. Tant pis, le gaillard vida son chargeur comme un fou en serrant les dents. Encore silencieux, il attendit que Ken' finisse pour rapprocher la cible. Encore râté... mais fallait bien avouer qu'il s'était laissé emporter par ses sentiments, la pire erreur lors d'un tir.

Tu m'refais ce L et j'te pète les doigts ! Au moins, il était prévenu. Ca fait trop longtemps qu'j'ai pas tiré, j'en ai oublié les bases.... BON. Tant pis. On va chercher des fusils ?

Taron rangea son attirail et se dirigea vers la boutique du stand pour louer des fusils. Ce n'était pas vraiment le genre d'arme qu'on pouvait avoir chez soi, même en temps que soldat, et encore moins les utiliser dans des endroits pareils. Alors le gaillard porta son choix sur un fusil de précision des plus basique. Autant jouer à armes égales jusqu'au bout.

Si tu choisis ton chouchou, j'te bute en plus de t'péter les doigts  !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
Bad day  - Page 2 KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Sam 28 Avr - 16:12

Bad day
L'air grimaçant de Taron ne fit que jubiler de plus bel Kenneth, heureusement que ce n'était que de la blague et qu'ils se fichaient bien, au final, du résultat de leur petite joute. Cette camaraderie avait manqué à Kenneth, il ne s'était plus retrouvé avec un ami à prendre du bon temps depuis un petit moment et il ne s'était pas rendu compte à quel point ça avait pu lui manquer. Mais il avait rattrapé le temps perdu aujourd'hui. Kenny ne rajouta rien, pas la peine d'enfoncer encore plus Taron, ce n'était qu'amical après tout. Mais la compétition reprit de plus belle, avec des cibles un peu plus éloignées. Rien d'insurmontable pour les deux tireurs d'élite, même si l'un d'eux semblait avoir perdu la main depuis qu'il ne faisait plus partie de l'armée.

Le SEAL avait rechargé, la cible avait été changée et il se concentra sur elle. Le bruit des détonations retentit, avec elles l'odeur de la poudre brûlée et la cible se retrouva trouée comme la précédente, avec une grande précision. Kenneth était plutôt content de lui, il ne perdait pas la main et ses années d'entrainement intentif servait bien dans ce genre de situation. Bon, il était absolument certain qu'il n'y avait pas que dans ce genre de situation que c'était utile d'être précis avec une arme à feu. Mais ça en faisait parti. Il se recula, pour voir ce que Taron avait fait. Mais celui-ci lui coupa la chique alors qu'il allait encore se foutre de lui. Kenny éclata de rire quand il entendit la menace de Taron. " Hé ma gueule, calme toi ! On dirait que ça te monte à la tête tes défaites hein, faut pas le prendre comme ça, on a toujours su que j'étais meilleur que toi, " railla-t-il avant de ranger son arme et son bordel.

Suivant le barman, Kenneth alla prendre un fusil au comptoir, il n'avait pas ce genre d'arme chez lui. Déjà parce que c'était compliqué à garder chez soi et plus dangereux qu'un petit pistolet. Et ensuite parce que l'armée ne lui en avait pas fourni pour son poste à Boston. Et puis, ça permettait à Taron de se battre à armes égales avec lui, puisque Kenneth prit exactement le même modèle que lui. " Je prends le même que toi, ma caille, comme ça ce sera juste. " Son arme en main, avec une quantité suffisante de munitions pour leur petit jeu, il se dirigea dehors. Le stand avait un terrain à l'arrière, assez grand pour ce genre de tirs longue distance. " Je te propose qu'on se fasse quelques tirs d'échauffement avant de comparer, histoire qu'on se mette dans le bain. Ça fait un moment que j'ai pas utilisé ça et toi non plus je pense... " dit-il en rechargeant l'arme machinalement.

Les quelques tirs d'entrainement ne furent pas vraiment à la hauteur des attentes du SEAL, il devait avoir perdu bien plus qu'il ne le pensait en restant à Boston tout ce temps sans pratiquer ce genre de tirs. Après avoir vidé l'arme et recharger encore pour que commence la compétition, il ne fut pas beaucoup plus satisfait de lui. Bordel, il était vraiment devenu passable à ça ! Il ragea tout seul, allant chercher les cartons lointains en laissant Taron s'occuper du rangement. Et bordel ça faisait chier ! Quand il revint vers son pote, il tirait la tronche, le soldat. " Bordel mais comment t'as fait ? Sans déconner, j'arrive pas à y croire ! " brailla-t-il, en arborant quand même un large sourire, parce qu'il s'amusait follement, même si il avait perdu une manche.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Taron G. West
Taron G. West
Modératrice
Métier : Barman / Ex Marine
Informations : BLBLBLBLBLBLBL
Véhicule : Mustang Fastback GT 1967
Inventaire : Smith & Wesson SW1911 + Couteau de la Navy
Dim 29 Avr - 14:55

Quand faut y'aller, faut y'aller. Taron soupira un bon coup et zieuta son pote aux réflexions qu'il pouvait sortir. Ouais bon, il n'avait pas forcément tord en disant que le bonhomme s'énervait pour rien. Mais perdre à une distance pareille, c'était vraiment minable. Lamentable. Surtout pour un ex Marines. Leur entrainement surpassait les autres armées, sans compter les SEALS évidemment. Et le gaillard faisait parti à l'époque des meilleurs tireurs de ses troupes. Alors là vraiment, la défaite le rendait assez honteux, d'où l'agressivité qu'il mettait dans ses paroles. Heureusement que leur petite compétition n'était pas terminé. Il lui restait encore une chance de prendre le dessus sur le super soldat qu'était Kenneth. Il allait voir ce qu'il allait voir. Lui aussi savait faire mouche quand sa concentration montait à l'extrême, et l'ex Marines comptait bien s'en servir pour le battre.

Silencieux jusqu'au bout, le gaillard acquiesça aux tirs d'entrainements. Tout en installant son barda, l'ex soldat observa son compagnon. Lui aussi était concentré et ce serait difficile de battre un soldat d'élite tel que lui. Cependant, il devait essayé et garder en tête que sa concentration était la clé de tout. Taron posa le fusil au sol et l'appuya contre son épaule. Une profonde inspiration le plongea dans une sorte d'état de transe. Son esprit occulta les bruits alentours, d'autant plus lorsque Ken' commença à tirer. Respirer calmement, visualiser sa cible et les éléments de la nature. Le marines respira profondément et lâcha son tir en soufflant longuement avant qu'un trou ne se créait en plein dans le morceau de carton disposé au loin. Le bonhomme sourit largement et laissa Ken' allé chercher les cibles tandis qu'il rangeait leur bordel. L'homme respira une nouvelle fois en soufflant fort et un sentiment de liberté envahit tout son être. Bordel que ça lui manquait. Tirer et protéger ses camarades. Même s'il retirait une vie, il savait que derrière, des centaines étaient sauvés. Bien qu'à force, cette idée lui était difficile à accepter.

Lorsque le SEAL revint vers leur emplacement de tir, Taron lui offrit un grand sourire satisfait.

Ken', on a certes marcher côte à côte là bas, mais tu m'connais pas complétement. L'air surpris de son ami le fit exploser de rire et tranquillement il lui tapota l'épaule. T'es dégouté hein ? Tu veux comprendre ? J'aurais pu être un SEAL moi aussi. J'ai faillit... Taron soupira en tournant la tête mais se retourna vers lui comme si de rien n'était. Fait pas c'te tête ! J't'avais pourtant prévenu, nan ?

Le barman souleva son arme et le barda qui allait avec pour se rediriger vers la boutique du stand et rendre tout leur attirail. Et dire que le patron aurait pu suivre les pas de Chris Kyle. Ce mec avait son plus grand respect mais les horreurs du terrains avaient eut raison du bonhomme. Si seulement il arrivait à en parler à quelqu'un. Il zieuta Ken' alors qu'il rendait lui aussi son arme. Pouvait il le comprendre pleinement ? Sa fuite... Parfois, Taron n'assumait pas du tout son départ de l'armée. Pourtant ce fameux jour lui revenait toujours en tête et le confortait dans sa décision. Le gaillard soupira et releva la tête pour constater que Kenneth le dévisageait complément.

Quoi ? J'ai un truc sur la tronche ? Il lui avait parler ? Merde, il avait été à ce point dans la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Weavers
Kenneth Weavers
Modératrice
Métier : Soldat chez les SEALs
Informations :
Bad day  - Page 2 KVxwJVD
» est divorcé avec un fils, Shawn » déteste son ex-femme » aime son pays et son métier » s'est mis à fumer depuis le divorce » déprime beaucoup, parle peu, sourit et rit très peu » devient agressif quand il boit » passe beaucoup de temps à travailler » n'hésitera pas à risquer sa peau » prendrait bien un chien » veut à tout prix s'occuper de son fils » a déjà été confronté à des infectés agressifs » actuellement en couple avec Susana Sanchez »
Véhicule : Moto Triumph Thunderbird
Inventaire : Fusil M4, SW1911 .9mm, Fusil à canon scié de contrebande & couteau militaire, Kit de soins spécial rhume (1 boîte de Paracétamol 1g, 1 boîte d'Ibuprofène 400mg, 1 boîte de Vitamine C 1g)
Jeu 3 Mai - 11:18

Bad day
La cible était parfaitement trouée, il n'y avait pas un seul tir à côté et la performance laissait presque admiratif. Enfin ça aurait laissé admiratif n'importe qui, n'importe qui qui n'aurait pas su utiliser une arme à feu de ce genre correctement. Mais pour un soldat, ça n'avait rien de si extraordinaire. Sauf que si, ça l'était parce que Taron n'était plus dans l'armée depuis quelques temps déjà et que Kenny lui en faisait toujours parti et s'entrainait régulièrement pour garder la forme et la précision qui lui avaient valu des compliments de ses supérieurs à de maintes reprises. Et pourtant, il s'était fait battre, à plate couture, par Taron le barman, et sa propre cible n'était même pas aussi bonne qu'il l'aurait voulu. C'était pitoyable, franchement.

C'était au tour de Taron de se foutre de Kenneth, mais ce ne fut pas aussi moqueur que ce à quoi le soldat aurait pu s'attendre. Il ne rajouta rien, se contentant de sourire un peu. Au fond, ce n'était pas bien important de savoir qui gagnait ou pas, il avait au moins rendu le sourire à son pote et c'était sans doute ça le principal. Il emmena le fusil et le reste pour retourner à la boutique, accompagnant le barman pour rendre tout ça. Pas la peine de se faire une revanche, il avait perdu à ce petit jeu mais gagner sur les tirs courte distance, alors franchement, ça allait. C'était un peu comme si ils avaient fait match nul en fin de compte. C'était ce qu'il se disait pour se rassurer, même si ce n'était pas si important que ça, il avait besoin de se dire qu'ils avaient fait match nul et qu'il n'était pas aussi mauvais que ça.

" Allons déjeuner ok ? Je commence à avoir les crocs, " dit-il une fois le matériel rendu. Il était revenu aux côtés de Taron mais celui-ci ne semblait pas l'entendre, ni vraiment le voir. " Hé mec ? T'es là ? " Kenneth se mit à regarder fixement son ami, se demandant bien ce qui pouvait lui passer par la tête pour qu'il soit déconnecté d'un coup comme ça. " La Terre appelle Taron, hé ho ? " tenta-t-il une dernière fois, le dévisageant franchement maintenant. Et enfin, le mec réagit, c'était pas trop tôt. Kenneth le regardait comme si il était un peu con et s'approcha pour lui coller une bourrade sur l'épaule avec un coup de poing léger. " Hé vieux, un jour, va falloir que tu te décides à parler à quelqu'un. "

Kenneth soupira en passant un bras sur les épaules de son ami pour l'emmener en direction de la sortie du stand. Il n'était sûrement pas le mec le plus équilibré à qui Taron aurait pu raconter ce qui n'allait pas, avec les problèmes qu'il avait lui aussi. Mais il était peut-être un des mieux placés pour comprendre ce qu'il avait traversé et ce qui le hantait. Même si leur passé n'était pas exactement le même, Kenneth savait ce que ça faisait, il pouvait comprendre. " Parle moi, au lieu de tout garder pour toi. C'est mauvais et ça te bouffe, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. "
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: Allston :: Fenway Kenmore-
Sauter vers: