Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit RP par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Jan - 20:04

Demande de RP


Nom du personnage

  • Nombre de participant souhaité : Peu m'importe

  • Type de RP : Je ne suis pas difficile, de l'action, une discussion ?

  • Autres précisions :Aucune autre précision !


  • Idée de RP


    Je n'ai pas d'idée particulière, comme je l'ai dit au dessus, je suis ouvert à toute proposition !



    Near to the end


    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob E. Ross
    Jacob E. Ross
    Administratrice
    Métier : Rancher
    Informations : Un petit RP par ici Ross-family1

    Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

    Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

    Présent -
    Ven 26 Jan - 5:42

    Alleeez moi je veux un RP avec toi, mais faut voir avec lequel de mes persos et ce qu'on y fait... Donc autant en discuter Un petit RP par ici 2939474375
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Invité
    Invité
    Ven 26 Jan - 15:35

    Bah écoute, ça laisse le choix du scénario !

    Avec Reese : Caiden n'est pas du genre à avoir des démêlés avec la justice. Je penserais peut être, pour un cambriolage avec agression dans son appartement. Il rentre chez lui un soir et trouve son chez lui complètement sens dessus dessous, il pense que le voleur est parti mais il se retrouve à lui faire fasse et une bagarre éclate. Sans suivrait un coup de couteau pour légitime défense. L'agresseur n'est pas mort mais est conduit à l'hôpital et porte plainte. Ce serait sa première fois au poste.

    Susana : La mère de Caiden est actuellement à l'hôpital pour un "virus". Il n'a aucune nouvelle d'elle, il n'a pas le droit de l'approcher, l'excuse qu'on lui donne c'est qu'elle est "contagieuse" et que ce serait un risque pour lui. Dans le fond, il sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Peut être, pourrait-il par le billet de quelqu'un avoir à faire à ton personnage pour lui poser des questions et lui donner une bonne somme d'argent pour en savoir plus ?

    Shea : On avait défini un truc en lien, comme quoi Caiden en voyant ses oeuvres sur Tumblr lui aurait commandé plusieurs tableaux. La phrase "Déteste les hommes et ne se laisse pas facilement approcher" dans la description de ton profil, m'intéresse un peu. Caiden pourrait-il être une exception ? Il pourrait être un bon ami, avec qui elle pourrait parler des hommes, de l'art de tout ? Ou ils pourraient se retrouver de temps en temps pour du sport ? Comme Shea à fait du self défense, ça pourrait être drôle, qu'ils entretiennent pendant une bonne heure une séance et qu'il prenne un café pour parler d'art. Caiden pourrait voir en Shea une genre de petite sœur qu'il aurait toujours voulu avoir. (cette proposition ressemble à une demande de lien, mais c'était pour expliquer qu'il y avait beaucoup de possibilité avec ce personnage xD)

    Voilà dit moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob E. Ross
    Jacob E. Ross
    Administratrice
    Métier : Rancher
    Informations : Un petit RP par ici Ross-family1

    Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

    Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

    Présent -
    Ven 26 Jan - 16:07

    Ah bah ça nous laisse très clairement le choix !

    Etant donné que je suis vachement lancée avec Reese, j'préfère autant privilégier Susana et Shea, et comme tes deux idées me vont, je serais vraiment partante pour faire les deux du coup.
    Avec Shea, on a déjà causé lien, mais ça vaut la peine je pense de l'approfondir en RP : Il pourrait être une exception à l'instant où c'est clairement platonique / fraternel entre eux, sinon elle gardera une réserve ! Mais comme ton lien tend vers ça, c'est super Smile et pour Suzy, dépend du diagnostic que tu veux poser pour la mère de Caiden ? Pour toi, elle est contaminée ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Invité
    Invité
    Ven 26 Jan - 16:26

    Pour moi elle est très clairement contaminée, même peut être cobaye. Il la garde en "vie"  pour tester des vaccins etc. Un truc pas très net, plutôt sombre je dirais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob E. Ross
    Jacob E. Ross
    Administratrice
    Métier : Rancher
    Informations : Un petit RP par ici Ross-family1

    Physique - 1m90 » 95kg » Cheveux longs ramenés en arrière, barbe de plusieurs jours mal entretenue, yeux noirs » Plusieurs cicatrices sur les mains et les bras dues à son métier » Gabarit imposant, Jacob se tient voûté pour se faire plus petit » Porte un médaillon qui appartenait à sa mère autour du cou avec une croix chrétienne

    Détails - Grand timide, il bégaie face à des inconnus, ne va jamais vers les autres » Passionné par sa profession, il passe le plus clair de son temps avec les animaux » Tempérament d'apparence solitaire, Jacob aime pourtant la compagnie des autres » A été marié, deux fois » Il a un fils, appelé Victor qui a 20 ans, avec qui les relations sont compliquées, voire conflictuelles » Sa demi-sœur, Phoebe, et son demi-frère, Cooper, sont avec lui » Abhorre la violence sous toutes ses formes, il privilégie le dialogue à l'action » Les gens le trouvent faible psychologiquement, Jacob est un grand sensible, trop gentil » Fervent croyant depuis toujours » Les préceptes de New Eden sont parfois en conflit avec sa morale, il souffre silencieusement de devoir les appliquer. Jacob ne se dressera sous aucun prétexte contre l'ordre en place, trop reconnaissant que sa famille et lui soient en vie grâce à eux.

    Présent -
    Ven 26 Jan - 16:32

    Je vois!

    Bah du coup j'suis carrément partante. J'te propose même que le RP avec Suzy se passe au transfert de la maman de Caiden une fois celle-ci avec un diagnostic établi jusqu'aux locaux du MIT, ça va faire du drama, c'est bien Un petit RP par ici 2939474375
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Un petit RP par ici
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Petit Dean fait des cartons

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Z-Apocalypse :: The Register :: Archives-
    Sauter vers: