Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 We fall down like dogs playing dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hannah P. Dickens
Hannah P. Dickens
Métier : Galeriste et artiste
Informations : ✯C'est une artiste dans l'âme
✯Elle gère une galerie d'art
✯Elle est mère et épouse
✯Le père de son fils est sous injonction de la cour, mais il tente de retrouver ses droits de visite avec son fils
Véhicule : Ford edge 2014 rouge
Mer 3 Jan - 1:37

Il avait un téléphone plus vieux que leur fils, c’était peu dire. Pourquoi n’avait-il jamais eu la présence d’esprit d’en acheter un mieux ? Un plus récent ? Ce n’était clairement pas pour se facilité la vie. Rien n’était pratique avec cette petite brique, encore moins d’écrire. Elle le jugeait clairement en ce moment, mais rien de bien méchant. Elle lui avait répondu avec le sourire quand il avait dit qu’il le ferait. Elle n’en attendait pas moins, elle n’était même pas certaine d’y arriver de toute façon. Sauf qu’elle perdit son sourire aussi rapidement que lui quand il mentionna qu’il était doué pour vivre dans le passé. Le pire, c’est qu’il avait l’air tellement triste. Rien pour donner envie de passer par-dessus ou de faire semblant que rien n’était.

Elle s’excusait finalement. Sauf qu’il la défendait directement. Il était l’architecte de son malheur, toussa. Il avait vu combien de psy pour sortir ce genre de phrase toute faites et que ça vienne de lui ? Sincèrement ? Sauf qu’il disait vrai, s’il avait été plus attentif à sa famille et moins à jouer les héros pour son frère, ils n’en seraient pas là en ce moment, même si bon, elle aurait pu tenter de lui laisser une chance, mais elle n’avait jamais eu l’impression qu’il arrive à abandonner son frère et encore moins que son frère arrive à s’en sortir tout seul. Donc, l’impasse étant là, c’était à elle de prendre les choses en main pour elle et son fils. Elle aurait voulu rajouter un truc, quelque chose, n’importe quoi, mais il rajoutait que le mal était fait, comme pour conclure le sujet. Elle tenta donc un sourire triste, sans savoir quoi faire de plus que ça. Étirant simplement une main pour aller caresser la sienne dans un geste pour le consoler et rajouter simplement : « Dit toi que maintenant, tu pourras rattraper le temps perdu avec Dean. Ça ira. » Elle cherchait à le rassurer, sans réellement savoir si ça marchait. Elle récupéra sa main pour le laisser enregistrer les chiffres qu’elle lui donnait dans sa brique préhistorique. Elle pouvait presqu’entendre le marteau et le clou contre la plaque de marbre comme dans les « Flintstones », pareil-pareil.

Il prit un temps fou à relever les yeux vers elle et elle attendit sagement qu’il le fasse. Ça avait un petit côté bizarre, mais elle l’appréciait. Elle appréciait de ce dire que cette fois, s’il appelait, elle pourrait se permettre de répondre. Qu’elle avait dépassé le stade de fixer son appel, en pleure et fixer son appel manqué encore plus longtemps, jusqu’à se ronger l’âme à savoir si elle le rappelait ou non. Jusqu’à en avoir marre et décider de se protéger. Jusqu’à ce qu’il exagère avec l’alcool et qu’elle se sente réellement menacé. Jusqu’à ce qu’elle pose l’irréparable en demandant une injonction. Jusqu’à ce qu’elle réalise que c’était bel et bien fini et que plus jamais il appellerait. Le manque et le vide qu’il avait laissé en elle plusieurs années auparavant. Maintenant, c’était différent, mais elle avait peur de retomber dans ses vieux vices. Il parlait d’appeler ou de texto et elle hocha la tête. Il donnait l’impression de saturer là. Elle le regarda pianoté pendant une éternité et demie pour finalement entendre son propre appareil vibrer. Elle le regarda pour y voir un simple « Tyler Burrows » rien de bien compliqué, rien de personnel, juste… juste son nom. Le tout, juste avant de se sauver. Si réellement il avait besoin de partir en voleur, elle n’allait pas le forcer à rester. « D’accord, bonne journée à toi. Je te recontacte pour une date. J’ai été contente de te voir. » et elle prit son thé en main pour continuer de le boire. Démontrant qu’elle gardait possession de la table encore un peu, le laissant fuir de lui-même. Elle lui donna un bon quinze minutes d’avance avant de quitter elle aussi le petit café. Ça avait été juste assez longtemps pour regarder son agenda et lui envoyer par message texte « Vendredi 18h, c’est bon pour toi ? xx » Elle comptait le voir dans la même semaine, elle avait envie de le voir, encore. Dans quelle connerie elle s’embarquait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
We fall down like dogs playing dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Max Anderson - fall upon your knee, fall and begging, pleading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Apocalypse :: North End :: East Boston-
Sauter vers: